Gaby1
Posté le: 15. Mar 2007, 16:04
|
|
|
Bonjour à tous et toutes,cela fait maintenant plusieurs mois que je ne suis pas revenue sur ce forum.
Cela fait maintenant 10 mois que j'ai subit ma thyroïdectomie totale au cours de laquelle on m'a annoncé la présence d'un carcinome papillaire...8mm sur 8mm......
J'ai enfin eu un dosage de ma thyroglobuline au mois de janvier dernier et là...très bonne nouvelle:le taux est indétectable!!!!!!!!
Le reste du bilan est bon,le moral est au beau fixe et la vie a repris le dessus!!!!!!!!!
Je tenais à partager cet instant de bonheur avec vous tous car ,dans les moments difficiles que j'ai passé,j'ai pu trouver ici un réconfort inégalé...
Je voudrais tout simplement donner espoir et courage à tous ceux qui en manque encore et qui en ont tant besoin;j'aimerais vous dire à vous qui souffrez toujours dans votre âme :ne perdez pas confiance,la vie est plus forte que tout ,il faut toujours y croire.
Je vous envoie des tonnes de courage et soutiens tous ceux qui n'ont pas encore le recul nécéssaire pour pouvoir accepter la (toujours) difficile annonce d'un cancer... |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50432Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 16. Mar 2007, 00:59
|
|
|
Coucou Gaby,
super, ces bonnes nouvelles !
Et merci de les partager avec nous ! C'est très important ! Et certainement très encourageant pour tous ceux qui sont encore "en plein dedans", ça leur montre que c'est vrai ce qu'on leur dit, qu'on PEUT s'en sortir !
Gros bisou !
Beate |
|