Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer News
Sujet: [url=t14969] 

News

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet News Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vévéhors ligne
non spécifié
MessageNews

(p118778)
Posté le: 26. Mar 2007, 16:14
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un peu de temps que je ne suis pas venue sur le forum. Suite à ma ponction cervicale négative, j'ai reçu une lettre du professeur où je suis suivie, cette dernière dit que la ponction est très rassurante. Il me propose de refaire une Tg ainsi qu'une écho en septembre. Bien-sûr que c'est rassurant cette ponction, mais mon taux de TG étant de 18, cela me semble loin septembre. Qu'en pensez-vous?

Bisou.
Vévé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé News

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: News
Sujet: 

News

dans le forum: 

Répondre au sujet News Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer News

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com