Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération maux de tête depuis opération
Sujet: [url=t16066] 

maux de tête depuis opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet maux de tête depuis opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hamtruchors ligne

Basedow(opéreé)
95
féminin
40+
Messagemaux de tête depuis opération

(p127374)
Posté le: 08. Juin 2007, 09:16
Répondre en citant

bjt tout le monde suis nouvelle sur le forum et je sais pas si suis au bon endroit pour poser ma question Embarassed voila g été opéreé le 29 mai 2007 d'une ablation totale de la thyroide et depuis je suis sous levo 100 le pbl c'est que depuis l'opération g tout le temps mal à la tête jour et nuit c pénible est ce que quelqu'un a eu ce pbl ? en plus je me sais vraiment pas dans mon assiette (fatigue manque d'entrain bref une locque humaine Sad ) merci de vos reponses bisous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hamtruc maux de tête depuis opération
s38hors ligne
 (p127380)
Posté le: 08. Juin 2007, 09:40
Répondre en citant

Non, je n'ai pas eu ce problème .... Je me pose une question : prenais-tu du lévo avant l'opération ? Peut-être que tu es trop dosée (d'autant plus que la thyroide "lâche" des hormones dans le corps pendant l'opération).
A faire confirmer par les autres forumeurs (ses)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
la.chenillehors ligne

Carcinome papillaire
Caen
féminin
40+
 (p127400)
Posté le: 08. Juin 2007, 12:06
Répondre en citant

moi, je suis déjà migraineuse d'avance (surtout pendant mes règles) et avant et pendant ma cure d'iode (donc en hypothyroidie) j'avais des migraines tous les jours! (qui passaient heureusement avec les triptans)

comment sont tes maux de tete? unilatéraux et pulsatils ou en casque ...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la.chenille
natou26hors ligne
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
 (p127401)
Posté le: 08. Juin 2007, 12:15
Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi j'ai eu des maux de tete après mon opération. Je les ai eu surtout lorsque je ne prenais plus de levothyrox avant ma cure d'iode. Je ne sais pas si c'étais vraiment du à l'hypothyroidie ou bien aux douleurs que j'ai eu dans le cou dues à la position pendant l'opération. Mes maux de tete ont disparus après la reprise du levothyrox mais également après quelque séances chez l'osthéopathe pour remettre mon cou en place.

Bon courage pour la suite

natacha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26
clair de lunehors ligne
Goitre plongeant mul...
Isère
féminin
70+
 (p127405)
Posté le: 08. Juin 2007, 12:39
Répondre en citant

Après mon opération j'ai eu un léger mal de tête pendant plusieurs jours mais ça n'était pas très fort, je n'ai jamais dû prendre de cachet pour. ça a duré une bonne semaine et c'est parti comme c'était venu.

Pour le lévothyrox je n'en avais pas pris le jour de l'opération évidemment, et je l'ai repris dés le lendemain de l'op selon les consignes du chirurgien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune
hamtruchors ligne

Basedow(opéreé)
95
féminin
40+
Messagemerci

(p127495)
Posté le: 09. Juin 2007, 14:21
Répondre en citant

Very Happy bjr tout le monde c sympa de m'avoir répondu donc en ce qui concerne le traitemnt avt mon opération je prenais du néo mercazole car j'avais une maladie de basedow ensuite les maux de tête font comme une barre au dessus des yeux aujourd'hui ça va mieu on verra demain j'espere que c t que passager je vais prendre quand même rendez vous avec un ophtalmo on c jamais ... voila bisous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hamtruc merci
hamtruchors ligne

Basedow(opéreé)
95
féminin
40+
Messagesnifffffffffffff

(p127536)
Posté le: 10. Juin 2007, 09:15
Répondre en citant

Sad ben snifffffffffffff g parlé trop vite hier Twisted Evil mes maux de tête sont revenus ça me gonfle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bon je vais aller prendre mes médoc en esperant que ça aille mieu aprés psffffffffffffffff suis dég Crying or Very sad bisous tout le monde : ps :il fallait que j'exprime ma colére !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hamtruc snifffffffffffff
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Messageosthéopate...

(p127537)
Posté le: 10. Juin 2007, 09:23
Répondre en citant

Bonjour,

Tu devrais voir un osthéopate car lors de l'opération le cou est relativement martyrisé et lorsque les cervicales sont en souffrance c généralement ressenti par de fortes migraines.

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell osthéopate...
hamtruchors ligne

Basedow(opéreé)
95
féminin
40+
Messagecoucou

(p127647)
Posté le: 11. Juin 2007, 09:25
Répondre en citant

Wink coucou caranell g suivi ton conseil g rendez vous cet aprés midi avec mon kiné qui est aussi osthéopathe à 17h30 et avant à 15h45 avec mon médecin traitant je fais la totale aujourd'hui Smile bon je vous tiens au courant bisous tout le monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hamtruc coucou
hamtruchors ligne

Basedow(opéreé)
95
féminin
40+
Messagecoucou

(p128088)
Posté le: 14. Juin 2007, 09:12
Répondre en citant

bjr tout le monde alors suite de mes petits pbl suis donc alleé chez mon médecin traitant le lundi je lui explique mon pbl et là il me répond :je c pas c peut étre un des produit de l'anesthésie que votre corps a du mal a evacuer Shocked encore au bout de 14 jours!!! Shocked il prend ma tension 14.10 Shocked pire qu'avant mais bon il me repond que c pas ça qui provoque les maux de tête bref il me prescrit des médoc super puissant pour les migraines et me dit de revenir en fin de semaines si pas passer Confused 17h30 arriveé chez l'osthéopathe g un peu peur mais bon g confiance en lui (je le connais c mon kiné )et là il commence la séance (il est aveugle g oublié de préciser) il me dit qu'il va pas trop toucher aux cervicales car comme la cicatrice est pas vieille il peux pas forcer ok Smile et là c parti!! 6 verterbres de coinceés (il me dit que je ressemble a une petite vieille !! Embarassed ) et hop ça craque dans tout les sens mais ça fait du bien !!! depuis 2 jours g mal au dos mais c normal ma tête va mieu j'y retourne dans 3 semaines pour les cervicales suis super contente Very Happy bisous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hamtruc coucou
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLol...

(p128090)
Posté le: 14. Juin 2007, 09:25
Répondre en citant

Bijour,

Comme koi un bon craquage c nettement plus efficace k'une boite de médoc...

Lé bien mimi ton médecin mais ka même un peu simpliste!!!

La prochaine fois avant et après l'ostéo tu prends des granules d'arnica ça aid a limiter la douleur post manip (tout à fait normale comme tu le dis... Perso lors de mes deux dernières manip j'ai douillé sévère durant 10 jours, mais ct nettement plus supportable ke la douleur du 'coincé')...

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maux de tête depuis opération
Sujet: 

maux de tête depuis opération

dans le forum: 

Répondre au sujet maux de tête depuis opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération maux de tête depuis opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com