Auteur |
Message |
Chapelle
Inscrit le: 28.06.07 Messages: 47Hypothyroïdie la chapelle vicomtesse 50+ |
|
|
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je commence un traitement de levothyrox.
TSH à 5,910
TSH >4 depuis juillet 2004 sans traitement.
Est montée jusqu'à 6,564 en février
T4 libre à 0,83
T3 à 1,99
ferritine en baisse constante
anti TPO à 10UI
refus de mon généraliste de considérer le problème depuis 2004.
g dû insister pour consulter un endocrinologue, laquelle diagnostique l'hypothyroidie et me donne un traitement de lévothyrox 25 et après seulement un traitement pour le fer
symptômes: énorme fatique physique et intellectuelle insurmontable malgré un travail que j'adore, malaises bizarres genre vertiges, maux de tête persistants, prise de poids, difficultés à remonter après les infections banales (bronchite, grippe,...)
Merci de me donner votre avis |
|
|
|
|
Sabine Sourire Inscrit le: 03.05.04 Messages: 2700 |
Posté le: 28. Juin 2007, 15:16
|
|
|
pourquo ne consulte tu pas un endocrinologue ?
tu es en hypo, ta tsh est au dessus des normes, ton doc est naze !! |
|
|
|
|
fleur de lys Inscrit le: 24.06.07 Messages: 34 |
Posté le: 28. Juin 2007, 15:17
|
|
|
bonjour!
je suis nouvelle aussi sur le forum. Je traine les mêmes sympthomes que toi depuis environ 2001.Ma TSH a toujours été dans les normes mais avec de grandes variations. j'ai vu plusieurs médecins qui n'ont su,finalement, que me conseiller d'aller voir un psy car ils pensaient que je faisais de la dépression.J'y vais donc depuis 4 ans . Finalement c'est ma psychiatre(qui est donc médecin) qui a fait pression sur mon médecin pour qu'il me fasse faire des examens +poussés. Elle m'a dit que les médecins lui envoient bon nombre de patientes qui sont soit disant dépressives et qui, en réalité souffrent de troubles thyroidiens. Résultat des examens, j'ai 2 nodules et je passe bientôt 1 scintigraphie. Je n'ai toujours pas de traitement car le medecin attend le resultat. ce qui veut dire qu'il ne tient pas compte de mes symptomes et qu'il n'est pas pressé de me donner 1 traitement. S'il ne le fait pas, j'irai en voir un autre. En attendant, c'est très épuisant !!
Bon courage! |
|
|
|
|
|