Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités qui peut m aider à interpreter mes ...
Sujet: [url=t16579] 

qui peut m aider à interpreter mes resultats (haschimoto)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui peut m aider à interpreter mes resultats (haschimoto) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pétalehors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 166
non spécifié
Message:

Messagequi peut m aider à interpreter mes resultats (haschimoto)

 
Posté le: 12. Juil 2007, 18:09
Répondre en citant

Bonjour , je suis nouvelle sur le site et j ai une thyroîde déficiente (haschimoto). Les prises de sang montrent respectivement :

- nov 2006 : TSH 5.32 mUI

- décembre 2006 : TSH 2.29 , anticorps anti-thyroglobuline 250UI ml , anticorps anti-thyroperoxydase 107 UI ml

- février 2007 : TSH 2.17 , anticorps anti-thyroglobuline 182 , anticorps anti-thyroperoxydase 70 UI ml

- juillet 2007 : TSH 1.75 , anticorps anti-thyroglobuline 105 , anticorps antiperoxydase 25 UI ml

Est-ce que quelq un peut m expliquer où j en suis et comment tout cela évolue ?

Merci Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pétale qui peut m aider à interpreter mes resultats (haschimoto)
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p131048)
Posté le: 13. Juil 2007, 19:08
Répondre en citant

peux tu nous donner les références de ton labo pour chacuns des résultats d'analyses ?

sinon tu as pris un traitement entre chaque prise de sang ?
as tu fais tes prises de sang au meme moment dans la journée et dans le meme labo ?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui peut m aider à interpreter mes resultats (haschimoto)
Sujet: 

qui peut m aider à interpreter mes resultats (haschimoto)

dans le forum: 

Répondre au sujet qui peut m aider à interpreter mes resultats (haschimoto) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités qui peut m aider à interpreter mes ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com