Auteur |
Message |
Brigitte68 Inscrit le: 18.08.04 Messages: 55CA CELLULES HURTHLE ... Ville Lorraine, Québec, Canada 50+ |
Posté le: 14. Nov 2004, 21:20
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle compagnie fabrique ou distribue le cytomel ici c'est comme ca qu'on l'appelle, mais le pharmacien m'a dit qu'il est en commande depuis longtemps et introuvable dans toutes les pharmacies
merci
Brigitte |
|
|
|
|
Christian07
Posté le: 14. Nov 2004, 23:22
|
|
|
Bonsoir Brigitte,
Je pense que Nancy te répondra, en attendant je te donne les infos que je tiens d'elle.
Le Cytomel (Cynomel en France) est actuellement en rupture de stock au Canada, un problème de fabrication semble-t-il.
J'espère pour tous les malades de la thyroide du Canada qui en prennent que cette situation ne dure pas trop longtemps, sinon il faudrait qu'on organise une aide d'urgence à partir du Cynomel de chez nous, pourquoi pas ?
Amitiés de Christian |
|
|
|
|
Brigitte68 Inscrit le: 18.08.04 Messages: 55CA CELLULES HURTHLE ... Ville Lorraine, Québec, Canada 50+ |
Posté le: 15. Nov 2004, 01:39
|
|
|
merci Christian,
Mon médecin m'a parlé du cytomel a prendre pendant la défreination je dois passer 2 scinties une le 9 et 10 décembre et l'autre le 14 et 15 décembre, alors le cytomel aurait été pour 2 semaines environ car je devais arreter 2 semaines avant les scinties et apres je vais peut-etre avoir une cure d'iode. Je vais m'informer pour voir si je peux avoir un substitut.
Brigitte |
|
|
|
|
Nancy
60+ |
Posté le: 15. Nov 2004, 11:59
|
|
|
Salut,
Contacter le laboratoire américain ne te servir`à rien ... je l'ai fait.
Alors, tu as 2 solutions, tu peux appeler les pharmacies l'une à l'une ... je l'ai fait et il me reste 100 comprimés ou encore si tu es de Montréal ... je peux te donner les coordonnées d'un laboratoire qui va te préparer les comprimés.
Je te laisse donc mon adresse pour le cas où tu choisirais cette option mais ... sache que certaines pharmacies ont encore des comprimés donc la mienne qui est dans Pointe-aux-Trembles ... ses coordonnées téléphoniques sont le (514)498-4840.
Au plaisir,
Nancy
Carci papillaire-vésiculaire
Montréal, 2002 |
|
|
|
|
|