Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution traitement hormonal substitutif, MA...
Sujet: [url=t20276] 

traitement hormonal substitutif, MACA ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet traitement hormonal substitutif, MACA ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elocinhors ligne
ABLATION THYROIDE
AQUITAINE
féminin
70+
Messagetraitement hormonal substitutif, MACA ...

(p154264)
Posté le: 28. Mar 2008, 09:49
Répondre en citant

bonjour,
c'est la première fois que je viens vous voir.
Je suis âgée de 60 ans, et sans thyroide depuis 1997.
Actuellement et depuis quelques années je rencontre des problèmes de sècheresse vaginale Crying or Very sad et mon gygy m'a donné un patch à reprendre une fois par semaine..
J'ai déjà par le passé fait un THS et bien entendu je n'ai pas envie de leprendre.

En me promenant surle net je viens de voir de la MACA.
J'avais vu une émission à la télé il y a quelque temps.

Est ce que quelqu'un en prend ? ET que pensez de cette plante?? J'aimerais que l'on m'en parle si possible.

MERCI.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elocin traitement hormonal substitutif, MACA ...
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p154277)
Posté le: 28. Mar 2008, 10:44
Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas le temps de répondre longuement (et ne connais pas personnellement le THS, je n'en ai pas eu besoin jusqu'à maintenant, malgré une ménopause bien installée depuis quelques années), mais nous avons déjà souvent discuté de THS et de MACA dans le forum - si tu lances la fonction "rechercher" sur un de ces mots, tu trouveras des discussions (rubrique "Substitution") !

Pour la MACA, regarde p.ex.
Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage ...

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: traitement hormonal substitutif, MACA ...
Sujet: 

traitement hormonal substitutif, MACA ...

dans le forum: 

Répondre au sujet traitement hormonal substitutif, MACA ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution traitement hormonal substitutif, MA...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com