Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bilan sous thyrogen
Sujet: [url=t20391] 

bilan sous thyrogen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bilan sous thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chantal.shors ligne

féminin
70+
Messagebilan sous thyrogen

(p155060)
Posté le: 04. Avr 2008, 07:48
Répondre en citant

ma fille doit faire un bilan sous thyrogen en juillet, a eu sa 2eme iratherapie en janvier 2008 ,il n y avait plus de fixations au niveau cervical rt et sa tg est restee effondree pendant la de freination ,qui peut me faire part de son experience a ce sujet, je vs remercie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chantal.s bilan sous thyrogen
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
MessageBonjour,

(p155306)
Posté le: 06. Avr 2008, 13:50
Répondre en citant

Le bilan sous thyrogen dépend de ce qu'a défini le médecin nucléaire.

Il s'agit soit d'une scintigraphie soit uniquement d'une prise de sang avant et après les injections.

Pour ma part, il n'y a eu qu'une prise de sang avant la 1ère injection, puis une 2ème injection 24h plus tard, puis 72h pour la 2ème prise de sang.

Le protocole est très simple. Les effets sont assez rapides, il faut compter (enfin pour moi) une sensation d'hypo pdt environ 2 semaines. Puis tout rentre dans l'ordre.

Maintenant, tout dépend du protocole retenu par le médecin, le mieux c'est de lui demander (un petit coup de fil ou au pire au moment du RV préalable au contrôle)

Bon courage, vous arrivez au bout.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bilan sous thyrogen
Sujet: 

bilan sous thyrogen

dans le forum: 

Répondre au sujet bilan sous thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bilan sous thyrogen

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com