Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroideectomie totale
Sujet: [url=t20436] 

thyroideectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroideectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Scarabe57hors ligne
non spécifié
Messagethyroideectomie totale

(p155369)
Posté le: 07. Avr 2008, 04:08
Répondre en citant

Bonjours j'ai 43 ans je vais me faire operer le 22 avril totalement de la thyroide en 1984 il m'ont deja enlever une partie et a ce jours ces 2 nodule de 4.9cm 1 qui est calcifiant et l'autre globuleux
Comme ces nouveau nodule ont ete decouvert pendant que l'on rechercher la cause de mon handicape du bras gauche je vodrais savoir si des personne ayant subit cette operation ont eut des sequelle grave apres l'operation
Ma première operation c tres bien passer aucun probleme ma voix ete correcte pas de douleur particuliere j'ai jamais prise mes dose de levo malgres que je devais les prendre au depart il me les donnais en implant alors je ne les oublier jamais mais apres je n'y pensait plus j'ai vecu normalement jusque la sans trop de complication ni fatigue ni manque de quoi que ce soit comme ont ne m'avais jamais expliquer le role de l'evotyrox je ne les prenais pas ont me disait suicidaire mais je ne comprenais pas le sens car j'aimais trop la vie lol
la le 22 je fait une thyroideectomie totale il enleve tout cette fois j'espere qu'il ne seront pas a la limite du cancer comme les premiers car mes 2 premier nodule sortais deja de leurs poche et j'ai ete faire une cure d'iode apres c vrais plus de complication a cette epoque il faisait l'evotyrox pas implant c'ete facile car le dosage ete correcte et apres il ne le faisait plus j'ete a 150
Bon ma vrais question car depuis quelque mois j'ai prise 45kg
je voudrais savoir si apres cette thyroideectomie totale ont reperd ce poids qui a ete pris a vitesse grand V avant de prendre du poid je faisait que 40kg la j'an fait 85 c un peut enorme ce changement la seule inquietude que j'ai pour cette operation c mon handicape car mon bras gauche et inactif depuis 2 ans et le muscle qui est coince et aux niveau justement de la voie jugulaire ce qui veut dire pas tres loin de mes nodules puisqu'il sont du cote gauche aussi
et aussi comment ont vie sans la totalite de la thyroide car la il me rester au moin une parti depuis ces 24 an voil aj'attend vos reponse merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Scarabe57 thyroideectomie totale
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p155400)
Posté le: 07. Avr 2008, 11:10
Répondre en citant

des séquelles graves ???
je ne vois pas de quoi tu parles ?

sinon pour ton bras, c'est curieux.... ils ne t'ont pas donner d'explication ?

je ne comprends pas l'implant.. je n'ai jamais entendu parlé d'implant pour des extraits thyroidiens.

sinon je ne comprends pas comment en ayant une moitié de glande tu as pu avoir une cure ? une cure d'iode ?
et ne pas avoir de lévothyrox ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
boubou84hors ligne

Ablation de la thyroide
féminin
60+
 (p155417)
Posté le: 07. Avr 2008, 12:31
Répondre en citant

bonjour
pour ma part j'ai eu une ablation du lobe gauche il y a 25 ans et je n'ai eu aucun traitemnt, pas de lévo. Il y a 2 ans j'ai subit une ablation totale de la tyroide, et la lévo 125. aucune séquelle grave aprés l'opération hormis que c'est long de trouver le bon dosage car j'étais en hypo c'est dernier temps et donc augmentation du lévo.
Il faut surtout que tu te fasses suivre régulièrement, prise de sang, controler la TSH car moi je ne l'ai pas fait, et je suis arriver a une TSH a 8.73 donc hypo.
trouve un bon endocrino qui soit a ton écoute.
je n'ai jamais entendu parler d'implant moi non plus.
Tu as du faire une PDS, quels sont tes résultats ?
Bon courage et te fait pas trop de soucis l'opération est beaucoup mieux qu'il y a 25 ans, plus aucune douleur au réveil, et je suis restée que 2 jours en clinique.
Boubou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boubou84
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p155530)
Posté le: 07. Avr 2008, 23:20
Répondre en citant

Bonjour,

Scarabé m'avait envoyé un long PM, qui permet peut-être de comprendre un peu mieux son histoire - qui est vraiment extraordinaire, d'ailleurs !

Citation:
Alors d'abord je vais vous expliquer un peu mes blem de thyroide
a l'age de 3 an on m'a decouverte un gloitre qui a grossi jusqu'a mes 18 an mon surnom ete crapo lol car il passait au dessu de mon monton
je me suis faite operer de ce gloitre en 1984 en urgence car il ete a la limite du cancer malin j'ai une cicatrice de 15 centimetre
l'operation c bien passer pas de blem

au debut j'ai eut une cure d'iode pour tuer le reste des globules cancereuse ensuite de l'evo a 150 mais a cette epoque par implant car il le faisait ensuite il ont arreter les implant et je devais les prendre en cacher a cette epoque je n'ete pas tres medicamenteuse et j'oublier le traitement en plus de l'evotyrox il me donnais de la thyroidine
ont m'a souvent dit que j'ete suicidaire car je ne prenais pas l'evotyrox ni la thyroidine pendant 20an

Mais comme pour moi tout allais bien je ne trouvais pas utile de les prendre certe j'ete spide maigre et insomniaque mais cela m'arranger car je travailler que de nuit et mon boulot me demander de la rapidite
bref

voila depuis 1 mois je redecouvre des blem de thyroide un nodule calsifiant et un autre globuleux l'opperation et prevu le 22 avril 2008 pour une thyroidectomie totale cette fois

ce que je veut surtous savoir car depuis 2 ans je suis handicape du bras gauche et de la jambre droite et dont ont n'en trouve pas la cause mon bras et mort mais douloureux et ma jambe idem pour soulager mes douleurs je prend des medicament a base de tramadol et de paracertamol

et aprfois quand c trop fort mes douleur j'ai de la morphine
l'ixprim le topalgique et le paracetamol 500mg sont les seul medicament qui peuve a moitier me soulager

ce que je sait deja c que certain des medicament ne sont pas compatible avec l'evotyrox et la c le cas alors ce que je ne sait pas avec une thyroidectomie totale si je ne prend pas l'evotyrox pour continuer les seul medicament qui peuvent me permettre un peut de vivre normalement
quelle seron les consequence que je risque car a choisir c mes medicamen pour mes douleurs car sans eut je ne vit plus je survit et je souffre enormement deja que meme avec eut je souffre quand meme alors sans rien je ne pourrai plus supporter ces douleur qui me pourrisent ma vie mon probleme c que mes muscle se noue et me bloque mes membre et c harchie douloureux c une maladie orpheline pas de nom pour le moment c suite a mes examen concernant cette maladie orpheline que nous avions decouvert les nouveaux nodules

la je me fait opperer le 22 avril 2008 j'ai deja peur de souffrir avant l'operation car l'anesthesiste m'a demander de les stoper la semaine avant alors voila a l'epoque je vivais tres bien sans l'evothyrox et la thyroidine et ce que je pourrais vivre cette fois sans malgres cette ablation totale

Mon medecin me dis que non et me traite de suicidaire alors que j'adore la vie car meme avec mes probleme handicapant a vie apparement
je continue mon combat pour vivre le plus normalement possible mais
a choisir je prefere ne plus souffrir de douleurs que de prendre l'evotyrox
voila il ne m'explique pas plus me traite juste de suicidaire et ne me donne pas la raison du role de l'evotyrox apres l'opperation

si c juste pour ne plus etre fatiguer ne pas etre spide et ne pas maigrir cela ne m'a jamais causer de blem pendant 20an c vrais la j'ai prise 45kg en 8 mois de temps alors que j'en faisait 45 pendant des annee
voila ce que j'aimerais savoir car ont me traite de suicidaire si je ne prend pas l'evo pour contiuer mon traitement anti douleur c quelle sont les risque et sont t'il mortel voila
encore une question ayant ete toujours maigre vais-je reperdre tous ces kg car la dur dur a supporter aussi ce poid en trop alors que j'ai toujours ete un poid plume merci a vous votre forum et formidable j'ai lu les
temoignage des opperer de la thyoidectomie totale franchement toutes les opperation sont identique a celle que j'ai passer y a 23ans alors je part confiante saut une petite peur de souffrir au reveil nom pas de l'ablation de la thyroide mais de mon probleme actuel voila continuer c exelent ce forum
cordialement Muriel

Muriel,

bienvenue dans le forum !

Tu vis dans quel pays, en France, ou ailleurs ? Car il me semble incroyable qu'on t'ait laissée avec un goitre apparemment "énorme" de tes 3 ans jusqu'à tes 18 ans, sans rien faire ?? Si je comprends bien, à 18 ans on t'a donc opérée, thyroïdectomie "totale" ... et si tu as ensuite eu une cure d'iode, je me demande si tes cellules n'étaient pas malgré tout cancéreuses, on ne fait généralement pas de cure d'iode quand il n'y a pas de cancer ?

A moins qu'il se soit agi d'un traitement à l'iode comme on le fait pour l'hyperthyroïdie (maladie de Basedow, ou "de Graves"), avec une dose moindre (5 à 10 millicuries au lieu des 100 mCi pour le cancer) ?? Essaie d'en savoir un peu plus sur ton dossier médical !!

Je n'ai jamais entendu parler d'implant, pour les hormones thyroïdiennes ??? Justement, dans le forum, nous disons parfois que ce serait BIEN si ça existait, mais ça n'existe PAS, sur le marché ?

Si tu as pu ensuite "te passer d'hormones" pendant de longues années, c'est qu'il doit te rester un petit bout de thyroïde, sinon ce ne serait pas possible ! Sans Lévothyrox, ta TSH a augmenté, et elle a alors stimulé les quelques cellules restantes à se multiplier et à produire des hormones, "ta thyroide a repoussé", tout simplement !

Mais le souci, c'est qu'apparemment elle est de nouveau surmenée, et a dégénéré en nodules ... et ces nodules pourraient être, ou devenir, cancéreux. Donc, mieux vaut en effet enlever tout ça.

N'aie pas crainte pour le lévothyrox - il est parfaitement compatible avec tous les autres médicaments que tu prends !! Ce n'est pas un "médicament", c'est juste une hormone, la MEME que celle que fabrique la thyroide !

Il faut juste faire attention à ne pas prendre certains médicaments en même temps, qui peuvent diminuer l'absorption du lévo : ça concerne surtout le calcium, le magnésium et le fer. Mais sinon, pas de souci !

Si ton médecin te "gronde", c'est parce que tu prends quand-même des risques, en ne prenant pas ton traitement : celui d'être "mal", sous-dosée, en hypo (fatigue, prise de poids, cholestérol ...), et celui d'épuiser ta thyroïde et de provoquer la croissance de nodules, et peut-être d'un cancer (surtout si à l'époque, c'était déjà un cancer, car il pourrait alors s'agir d'une récidive). Ce n'est pas sérieux ! On a de la "chance", nous, opérés de la thyroide : c'est un organe VITAL, c'est vrai, les hormones thyroidiennes regulent beaucoup de choses dans l'organisme - mais on arrive à REMPLACER ces hormones, fort heureusement, et relativement "bien", avec le lévothyrox ! Ce serait quand-même "bête" de ne pas en profiter, non ?

Ta grosse prise de poids vient certainement du manque d'hormones - et les douleurs au bras peut-être aussi ! L'hypothyroidie peut provoquer, entre autres, un "syndrome du canal carpien", qui peut être très handicapant (les tissus enflent, par retention d'eau, fréquente en hypo, et serrent le canal, qui a son tour serre le nerf) - ça peut être très douloureux et très handicapant ! Je ne peux pas te "promettre" que c'est ça, mais c'est tout à fait possible ... et donc, en ne prenant pas le lévothyrox, tu aggraves le problème !

Dans ton cas, je pense que l'opération est inéluctable ... fais-là, et ensuite, une fois bien dosée, je pense la plupart de tes soucis vont s'arranger ! D'ailleurs, tu devrais reprendre le lévothyrox dès maintenant (125 ou 150 µg), pour arriver dans la meilleure forme possible à l'opération !

Tu verras, les anesthésies etc ont fait du progrès, ça se passera bien et tu te reveilleras "comme un charme" ! Tu pourras lire les nombreux récits d'opération, ça te donnera une idée !

Je t'embrasse, bon courage et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Scarabe57hors ligne
non spécifié
MessageMerci a tous

(p155537)
Posté le: 08. Avr 2008, 01:55
Répondre en citant

alors pour repondre j'habite en moselle en france mais ce n'est pas vraiment la faute des medecin car ma mere ne voulais pas me faire operer trop compliquer a expliquer alors a mes 18 an c moi qui est fait les demarche oui beate j'avais le cancer la premiere fois et la apparement c une recidive et crois moi j'irais a l'operaion en forme meme avec un moral comme dab d'enfer je me suis meme mise dans la liste des futur operer
Pour repondre a l'implant pendant 2 an j'avais un cachet au niveau de la pendicite une petite incision de 2cm qui remplacais la thyroide que le docteur hans de belle iles m'incisait tout les 6 mois il appeler cela un implant d'evotyrox c pour ces raison que je n'avais aucun traitement pendant 2 ans je ne peut pas t'en dire plus car il l'on retirer du marcher
en 1986 dernier implant recu en juin 1986 mais voila apres je devais prendre de l'evo a 150 au debut selon mes tsh mais comme j'ete tetu avec les medoc j'ai stoper de moi meme et suis rester 22 ans sans traitement ni suivie j'ai meme refuser la continuiter des traitement
retroactive car sa me donnais des nauser journaliere et des complication a respirer voila en gros le passer de ma thyroide de 1984

heureuse de savoir que mes medicament qui me soulage mes douleurs
pourront etre continuer car depuis ces 2 ans je vie un handicape rien a voir avec le canal carpien ni la coiffe du rotateur ni la fibromyalgie
ont continue a chercher mais en pietine dans la semoule en attendant je suis en fauteuil roulant et dois me servir d'un clavier virtuel car je ne peut plus lever mon bras gauche et marcher avec ma jambe droite et en plus c douloureux si je nn'aurais pas ces douleurs puissante je pense que j pourais mieux supporter quoi que je supporte car mon puissant caracter fait que je surpasse les pire chose qui me sont deja arriver

aujourd'hui etant plus mure car avant j'eté q meme dur de caractere et dur avec moi meme je n'accepter pas trop la medication a ce jours cela a changer mon endicro m'a dit que mon handicape n'ete pas du a la thyroide ou a l'arret total de l'evo fallais que mes generaliste cherche ailleur la actuellement au centre anti douleur mon docteur mets une suspicion de pieralgie noueuse a voir c'est pas encore le bon diagnostique
et tant que je n'aurais pas un nom sur cette maladie handicapante
je ne pourrais jamais savoir si je pourrait rebouger ou pas un jours en ce qui concerne cette handicape je veut juste avoir un nom car accepter j'ai bien ete obliger de le faire en 2 ans

Voila a ce jours apparement y a une recidive de nodule cancer ou pas je le serais apres l'operation mais la croyer moi je suivrais mon traitement
normalment j'ai deja prise meme contacte avec l'endicro pour ma sortie
de l'hopital je part tres confiante a l'hopital et suis sure que cela ce passerais bien je vous ferais mon temoignage a ma sortie c pour bientot

Par contre comme le docteur Hans et deceder meme mon endicro n'ete pas au courrant du traitement par implant mais croyer moi je l'ai bien eut soit comme il dit ont a ete des cobaye car nous etions 7 a l'avoir eut a cette epoque meme ma belle mere operer en meme temps que moi

pour dire aujourd'hui de quand viens cette recidive je ne sait pas car je ne voyais plus d'endocrinologue depuis 20an et moi et les medecin c'ete
dur dur car je nete pas trop medicale en 20 an ma premier visite chez mon medecin viens du 26 septembre 2006 jours ou mon bras n'a plus voulu se lever c sur depuis cette handicape je deviens un vrais cobaye
mais bon il ne decouvre rien alors je ne vais pas les laisser continue leurs acharnement y a rien je n'y peut rien je verrais bien apres l'opperation si sa s'arrange mon etat bon c sur quand ils nous arrive une maladie ont aimerais en connaitre la cause mais la franchement mystere et boule de gomme ?????????? a voir

Bon en ce qui concerne mes probleme thyroidien il a fallu que ce soit le medecin du centre anti douleur qui m'en explique les cause a effets tres bon docteur anti douleur en tout cas mais depuis l'age de 3 an personne ne m'a jamais expliquer le role de ma thyroide le role de l'evo et de la thyroidine le docteur hans paix a son ame m'a jamais rien expliquer
non plus operer sans reponse a cette epoque car quand j'avais poser des question ont m'avais repondu qu'il fallais pas que je me rendent malade
alors que je voulais juste savoir quelle ete les risque de recidive mon mari a meme peter les plomb car il a trouver inadmisible sa reponse a cette epoque bon la j'ai un tres bon chirugien qui sait ecouter qui sait orienter et c pas une machine a operer comme il dit il prend sont temps a ecouter ses patients meme si il est surcharger et vu ses reponse j'ai ete seduite et daccord pour ma futur operation qui se fera le 22 avril a 9h30
et voila je suis malgres mes blems de santer autre que thyroidien en forme et tres positive pour cette nouvelle operation merci a tous de vos reponse

Ps pour l'implant je redemanderais a mon medecin qui vas demander mon ancien dossier medicale ce que c'ete exactement comme pilule qui me mettais en implant car la je ne peut pas repondre affirmativement
mais je l'ai belle est bien eut pendant 2 an en soit disant traitement de l'evotyrox car c le nom que mon chirugien m'avais donner
je faisait a 1 mois de la fin de l'implant un tsh de controle et hop il remetais cette gelule au meme endroit et elle avais une duree de 6 mois
elle a ete enlever suite a des cause grave que je n'avais pas chercher a cette epoque c'est vrais que c'ete paratique car y avais aucun medicament a prendre journaliererment et cela ete benefique je me sentais en pleine forme aucun probleme comportementale j'ete moin spide et je reperder du poids car avant la premiere operation mon poid faisait yoyo j'ete entre 46kg et 95kg une grosse marge et avant de me faire opperer je fasait 78kg et je suis redecendu net a 40 kg et les ais ensuite garder jusque en 1998 pourtant de 1986 a ce jours plus aucune prise medicamenteuse et pas d'evotyrox
Comme je l'ai deja dite j'ete spide insomniaque mais cela m'arrangeais en faite suite a mon job

Voila j'espere avoir repondu a vous tous bon courrage a vous aussi et bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Scarabe57 Merci a tous
Scarabe57hors ligne
non spécifié
Messagereponse pour sabine

(p155542)
Posté le: 08. Avr 2008, 04:43
Répondre en citant

Alors voila je m'inquieter surtous de savoir si des operer ont eut des probleme des corde vocale et des sequelle voulais dire surtous paralysie des corde vocale desoler j'ecrit trop vite et m'exprime des fois mal
vu les temoignage je constate que la premiere operation comme la 2eme que je vais subir sera idem car rien ne change en lisant les ex operer de 2008 alors de se cote la je suis tranquiliser

Alors en ce qui concerne mon bras gauche et ma jambe droite
depuis le 26 septembre 2006 un matin a mon reveil je n'ai plus reussi a lever mon bras et des que je le bouge de 1 mm j'ai des coup electrifiant qui me mettes meme en syncope tellement c foudroyant la douleur
tous examen a ete fait rien a signaler tout et normale pas de coiffe du rotateur pas de canal carpien pas de fyblomyalgie pas d'artrite rien tous et bormale mes tissu mes os rien ne peut supposer a un probleme
Meis depuis 2 ans rien ne change mais sa empire meme la maintenant c la jambe droite qui et toucher le meme blem que le bras
depuis 6 mois je vis en chaise roulante et j'ecrit depuis 1 an avec un clavier irtuel je ne peut pas me deshabiller seul ni marcher seul sans tomber car autant que c douloureux autant que parfois j'ai plus de sensation dans ma jambe alors elle par en vrille les douleurs sont du genoux a la hanche et aux bras de la nuque au coude et ce n'est non plus pas une tendinite tous les blem articulaire connu ont ete ecarter rien a signaler ni sur les scan ni sur les echo ni sur les irm et synthygraphe
ont tourne en rond et ont reste dans le doute
meme le doute que je simule alors que j'ai perdu mes 2 taf dont j'ete accro et dont il ete ma vie mes loisirs et tous ce qui me rendais heureuse
ont m'a envoyer chez des psy meme eut ne comprenne pas mais heureusement j'ai eut un bon psy qui m'a envoyer en centre anti douleur
la y a une supposition de pieralgie noueuse mais qui se confirmera que apres mon operation de la thyroide cette pieralgie a ete decter par mon medecin anti douleur au palper des muscle car tous mes muscle sont nouer et harchi dure et forme meme des boule alors pas encore le diagnostique mais ont y est presque maintenant il attendent les resultat de l'opperation apres ont pourras continuer les autres examen car les examen de detection de pierralgie noueuse sont speciale mais a 50% ce serais cela le diagnostique 2 an de galere car quand tu n'a pas de nom sur ton mal etre et que aux debut sa ne se voyais pas comme aujourd'hui et que pendant 1 an en ne te crois pas et ne te prend pas aux serieux c tres dure deja de plus que je ne montre pas quand je souffre et que j'avais un tort c de me faire belle pour sortir et allez voir mon medecin et les specialiste j'avais juste le tort de ne pas me montrer avec le mal et de retenir mes crise de douleurs devant les autres heureusement que je suis passer en centre anti douleurs car sinon je serais encore prise pour une simularice a ce jours 2 ans de galere la je suis presser de faire l'operation et enfin etre reconnu comme handicaper et esperer etre aussi encore reconnu comme travailleur handicaper car pendant 2 an meme avec une validation de reconversion dans un autre poste cela m'a ete refuser car je n'ai auccune reconnaisance handicaper alors 2 ans de galere j'espere voir le bout du tunnel avant la fin de l'annee car meme si t handicaper c une bataille de le prouver deja et tant que tu n'a pas de diagnostique rien ne bouge heureusement que j'ai un temperement de battante et une force de caractere car sans cela je ne serais peut etre plus de se monde

En ce qui concerne l'implant voila mon endocrino a recuperer le dossier
cette implant ete bien une hormone implanter par voix operatoire locale
elle remplace l'evo et elle ete efficace pour 6 mois elle a ete retirer du marcher par cause mortel et cancer
moi en ce qui me concerne elle m'ete benefique car j'avais aucun effet indesirable elle me permettais de ne pas prendre de l'evo en orale car etant une hanti medicamenteuse j'vais du mal a prendre un traitement
comme mon endocrino a dit nous avions ete pendant 2 ans les cobaye
de cette hormone d'apres lui j'aurais pu a longue dose y rester car elle rogeais les tissu et donnais des gonglion cancereux voila desoler moi mon chirurgien a l'epoque parler d'evo en implant c ce qui est effectivement marquer sur mon dossier medicale mon endocrino actuel fait des recherche car je viens d'aprendre aussi que j'ai eut des rayon x pendant plus de 6 ans avant d'etre operer du gloitre et c'ete bien une tumeur maligne dont des gonglion ete accrocher a l'eusophage c pour ces raison que j'ai du faire une cure diode afin de tuer tous les reste des gonglion que le chirugien ne pouvais pas voir

j'espere avoir repondu a vos questions c sur j'ai pas l'habitude de m'exprimer sur les forum alors parfois c bref

j'ai eut un gloitre a l'age de 3 ans detecter par l'hopital militaire de metz
j'en ais apprise sur mon dossier medicale soigner de 2 an a 3 ans pour des soit disant probleme comportementale avec des calmant pour dormir
ensuite ya eut des radioactiviter faite pendant 5 ans soigner au lazer mon endocrino actuel a vu rouge lol apres j'ai eut encore des rayon pendant 2 an il les as traiter de fou ensuite de mes 10 ans a mes 16 an traiter par valium et tranxen pour probleme comportementale car il mettais mes agitation sur un probleme comportementale a croire que d'etre malade de la thyroide c etre reconnu pour fou lol mon endocrino actuel a dit clairement que ces rayon ont du esquinter pas mal de chose et que si je suis handicaper a ce jours y a peu etre une raison aux antecedent
le mal ne frappe jamais de suite comme il dit les sequelle se reveille en viellissant la je viens de faire une demande de mon dossier medicale
car y a bcoup de chose que je n'ete pas au courant certe j'ai pas eut les parent qu'il fallais pour me soigner mais d'apres mon endocrino y a pas mal d'erreur qui ont ete faite pendnat 15ans mais la mon endocrino me confirme a 80% que mon handicape ne proviendrais surement pas de la thyroide lui aussi suppose une pieralgie noueuse d'apres mes symptomes
voila les derniere nouvelle
je vous souhaite une bonne journee et une bonne continuation longue vie a ce forum que je trouve tres complet et dont je trouve beate tres caler sur le probleme thyroidien et cela nous aides bcoup a comprendre ce que les specialiste ne nous devoile pas c dur q meme d'avoir des renseignement correcte a nos question qui parfois reste sans reponse
c le seul forum que j'ai trouver correcte et dont j'ai pus trouver toute mes reponse a mes questions voila 14 jours avant mon operation et croyer moi je part tres confiante
merci a vous toutes de vos reponse et question
cordialement Mumu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Scarabe57 reponse pour sabine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroideectomie totale
Sujet: 

thyroideectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroideectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroideectomie totale

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com