Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto QUANTAREGUL VOUS CONNAISSEZ ?
Sujet: [url=t20712] 

QUANTAREGUL VOUS CONNAISSEZ ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet QUANTAREGUL VOUS CONNAISSEZ ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
COCO47hors ligne
Haschimoto et ménopa...
non spécifié
MessageQUANTAREGUL VOUS CONNAISSEZ ?

(p157231)
Posté le: 23. Avr 2008, 19:27
Répondre en citant

Bonjour, je m'adresse aux modérateurs de ce site Je suis hypto (haschimoto) et j'ai trouvé une info de M. DOGNA sur l'utilisation pour HASCHIMOTO du QUANTAREGUL. Connaissez-vous ? avez-vous des témoignages ? Merci à ceux qui me répondront. POur l'instant j'attends vos réponses. J'aimerai en savoir un peu plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COCO47 QUANTAREGUL VOUS CONNAISSEZ ?
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p157240)
Posté le: 23. Avr 2008, 21:03
Répondre en citant

Bonjour
je ne connais pas mais une recherche dans google dit que c'est à base d'algue entre autre, donc je suppose qu'il y a de l'iode dedans hors les malades d'hashimoto ne supportent pas toujours l'iode...
donc je dirais prudence...

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: QUANTAREGUL VOUS CONNAISSEZ ?
Sujet: 

QUANTAREGUL VOUS CONNAISSEZ ?

dans le forum: 

Répondre au sujet QUANTAREGUL VOUS CONNAISSEZ ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto QUANTAREGUL VOUS CONNAISSEZ ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com