Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération problème de ganglions après l'opéra...
Sujet: [url=t21189] 

problème de ganglions après l'opération ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet problème de ganglions après l'opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Naïmahors ligne
Thyroïdectomie total...
Algérie
féminin
Messageproblème de ganglions après l'opération ?

(p160337)
Posté le: 28. Mai 2008, 21:13
Répondre en citant

Bonsoir
Je suis naïma
Je viens d’être opéré le 03 février, une thyroïdectomie totale plus un curage ganglionnaire (plus que 11 ganglions), j’avais un nodule froid lobe droit et un petit nodule mixte coté gauche, les résultats de l’anaph indique aucun signe de malignité ou de spécifié sur les prélèvement, mais j’ai encore des ganglions !
J’ai vus un hématologue qui m’a demandé de prendre des anti-inflammatoire plus de l’antibiotique (ampicilline 2 g par jour) ;
Qu’est ce qu’il faut faire pour les ganglions restant encore
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Naïma problème de ganglions après l'opération ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p160349)
Posté le: 28. Mai 2008, 23:27
Répondre en citant

Bonjour,

tu as été opérée "comme si c'était un cancer", avec non seulement une thyroïdectomie, mais aussi un curage - mais finalement, il n'y avait PAS de cancer ?

Est-ce que les nodules avaient l'air "très suspects", ou avais-tu eu une cytoponction positive (il peut exister de "faux positifs") ?

Bon, en tout cas, mieux vaut bien sûr ne PAS avoir eu de cancer - et maintenant, tu es également débarrassée du risque que les nodules auraient pu dégénérer, un jour ou autre.

S'il n'y a pas eu de cancer, le fait d'avoir encore des ganglions un peu gros ne veut certainement rien dire (sauf qu'il y a eu une inflammation ou infection, ou qu'elle est encore en cours). As-tu attrappé quelque chose à l'hôpital ?

Ne t'inquiète pas, tout le monde a plein de ganglions dans le cou, plusieurs dizaines, ce sont les "gendarmes" de notre organisme ! Ils peuvent grossir chaque fois qu'il faut nous défendre contre des envahisseurs, microbes, virus, ou également cancer - mais tu en seras certainement vite débarrassée avec le traitement !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Naïmahors ligne
Thyroïdectomie total...
Algérie
féminin
 (p160350)
Posté le: 28. Mai 2008, 23:38
Répondre en citant

voila les résultat de la anap :
aspect histopathologique répondant à un goitre multi nodulaire (macro et micro vésiculaire) de la tyroïde avec lymphadénites réactionnelle jugule carotidienne bilatérales

et j’ai fais un bilan de sang qui a décté un VS un peu plus élevé 55 deuxième heure, et après j’ai fais des analyse qui ont décté :
toxoplasma gondi IgG : 30ùi/ml

merci bien mes chers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Naïma
Naïmahors ligne
Thyroïdectomie total...
Algérie
féminin
 (p160351)
Posté le: 28. Mai 2008, 23:39
Répondre en citant

on m'a pas fais une cytoponction, ils ont pris directement la disision d'elever toute la tyroide
j'ai fais l'oérationà Oran en algérie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Naïma
Naïmahors ligne
Thyroïdectomie total...
Algérie
féminin
 (p160353)
Posté le: 28. Mai 2008, 23:51
Répondre en citant

merci Beate pour votre réponse vous me soulager merci bien
Naïmahors ligne
Thyroïdectomie total...
Algérie
féminin
 (p160373)
Posté le: 29. Mai 2008, 11:15
Répondre en citant

Très chère Beate
voila les résultat de la anap :
aspect histopathologique répondant à un goitre multi nodulaire (macro et micro vésiculaire) de la tyroïde avec lymphadénites réactionnelle jugule carotidienne bilatérales

et j’ai fais un bilan de sang qui a décté un VS un peu plus élevé 55 deuxième heure, et après j’ai fais des analyse qui ont décté :
toxoplasma gondi IgG : 30ùi/ml

on m'a pas fais une cytoponction, ils ont pris directement la disision d'elever toute la tyroide
j'ai fais l'oérationà Oran en algérie
je vous remercie bien
bonne journée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème de ganglions après l'opération ?
Sujet: 

problème de ganglions après l'opération ?

dans le forum: 

Répondre au sujet problème de ganglions après l'opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération problème de ganglions après l'opéra...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com