Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer JE NE COMPRENT PLUS RIEN
Sujet: [url=t22482] 

JE NE COMPRENT PLUS RIEN

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet JE NE COMPRENT PLUS RIEN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nauleaufhors ligne
Inscrit le: 11.09.08
Messages: 7
Cancer thyroide
loire atlantique
féminin
60+
Message:

MessageJE NE COMPRENT PLUS RIEN

 (p170109)
Posté le: 16. Sep 2008, 19:02
Répondre en citant

BONSOIR.EXAMENS CE MATIN.
.MES RESULTATS SONT T4LIBRE=15.16 ET TSH3=0.031.
EN PLUS ILS M ONT TROUVE UNE TACHE SUR LA HANCHE..TOUT MON CORP ME FAIT MAL SURTOUT LA NUIT ET MATIN..
J'AI ETE OPERE LE 2 JANVIER THYROIDECTOMIE TOTAL +
PARATHYROIDE A CAUSE TUMEUR+CURAGE GANGLIONAIRES
CANCER T3 N1.AIDER MOI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nauleauf JE NE COMPRENT PLUS RIEN
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p170162)
Posté le: 17. Sep 2008, 14:34
Répondre en citant

as tu fait la tg ?
c'est quoi la tache à la hanche ?
ils disent quoi ?

qu'attends tu de nous comme aide ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
nauleaufhors ligne
Inscrit le: 11.09.08
Messages: 7
Cancer thyroide
loire atlantique
féminin
60+
Message:

Messageresultat

 (p170218)
Posté le: 18. Sep 2008, 04:59
Répondre en citant

pour la tache sur la hanche pas de metastases ouf.une geode ?kiste?.donc arthographie le 24 septembre.en octobre ,tyrogene. iode131 .en attendent je panique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nauleauf resultat
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Message

 (p170263)
Posté le: 18. Sep 2008, 13:58
Répondre en citant

Bonjour !

Pas de panique, cette tâche, ça n'ets peut-être effectivement qu'un kiste ou autre petite chose bénine...il faut effectivement attendre le 24 pour avoir confirmation.
Tu sais, quand on a un cancer, on a tendance (en tout cas, ce fut le cas pour moi!) à se dire que ça peut partir partout dans le corps, et chaque douleur, on y pense....quel que soit l'endroit...

Par quel examen a été detecté cette tache ?

Moi aussi mon cancer était de stade PT3N1 et à part des métastases sur les ganglions, rien de plus...

Allez rassure toi, pour le moment et attends, sinon, ça ne va pas être très vivable....dis toi que ce peut-être tout et pas forcément un cancer...!!!

Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34
nauleaufhors ligne
Inscrit le: 11.09.08
Messages: 7
Cancer thyroide
loire atlantique
féminin
60+
Message:

Message

 (p170423)
Posté le: 19. Sep 2008, 22:11
Répondre en citant

merci pour votre reponse.je suis nouvelle et je patine un peu.mais je suis contente de faire partie de votre grande famille.je ne suis plus seule avec ma maladie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nauleauf

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: JE NE COMPRENT PLUS RIEN
Sujet: 

JE NE COMPRENT PLUS RIEN

dans le forum: 

Répondre au sujet JE NE COMPRENT PLUS RIEN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer JE NE COMPRENT PLUS RIEN


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com