Auteur |
Message |
Lizamy
Inscrit le: 18.12.07 Messages: 79Carcinome papillaire val d'oise 60+ |
Posté le: 13. Mar 2009, 07:40
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes
j'envoie ce message pour vous demander si quelqu'un aurait la gentillesse de prendre quelques (documents, brochures et autres) à la rencontre avec le Professeur SCLUMBERGER aujourd'hui je suis prête à vous payer les timbres pour mes les envoyer c très important pour moi j'ai été opérée d'un carcinone papillaire
je voulais m'y rendre mais malheureusement je ne pourrais pas et je suis très déçue alors je fais appel à vous pour m'apporter toutes ces petites informations.
si toi Béate tu le peux je t'en remercie à l'avance
je compte sur vous et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne conférence
je vous embrasse
LIZAMY (merci de votre aide) |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50639Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 13. Mar 2009, 09:22
|
|
|
Coucou,
connais-tu quelqu'un du forum qui habite à proximité ? Ce serait le plus simple, ainsi il en amenera plusieurs et tu les recupéreras quand tu voudras !
Sinon, on peut t'en envoyer, mais je pense qu'il faudra demander une participation aux frais d'envoi, si beaucoup de gens font cette demande, car certaines brochures pèsent assez lourd !
On verra - s'il reste des brochures, je pense que nous les stockeront chez quelqu'un de la région parisienne !
A moins que tu puisses venir samedi prochain, à la rencontre amicale ? Ce serait le plus simple !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 13. Mar 2009, 11:45
|
|
|
Coucou Lizami,
T'inquiètes pas, on trouveras bien une solution pour te faire parvenir d'une manière ou d'une autre la documentation...
Prends bien soin de toi.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
|