Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE DU 13 Mars à BOULOGNE
Sujet: [url=t25130] 

RENCONTRE DU 13 Mars à BOULOGNE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet RENCONTRE DU 13 Mars à BOULOGNE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lizamyhors ligne

Carcinome papillaire
val d'oise
féminin
60+
MessageRENCONTRE DU 13 Mars à BOULOGNE

(p193504)
Posté le: 13. Mar 2009, 07:40
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

j'envoie ce message pour vous demander si quelqu'un aurait la gentillesse de prendre quelques (documents, brochures et autres) à la rencontre avec le Professeur SCLUMBERGER aujourd'hui je suis prête à vous payer les timbres pour mes les envoyer c très important pour moi j'ai été opérée d'un carcinone papillaire

je voulais m'y rendre mais malheureusement je ne pourrais pas et je suis très déçue alors je fais appel à vous pour m'apporter toutes ces petites informations.

si toi Béate tu le peux je t'en remercie à l'avance

je compte sur vous et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne conférence

je vous embrasse

LIZAMY (merci de votre aide)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lizamy RENCONTRE DU 13 Mars à BOULOGNE
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p193519)
Posté le: 13. Mar 2009, 09:22
Répondre en citant

Coucou,

connais-tu quelqu'un du forum qui habite à proximité ? Ce serait le plus simple, ainsi il en amenera plusieurs et tu les recupéreras quand tu voudras !

Sinon, on peut t'en envoyer, mais je pense qu'il faudra demander une participation aux frais d'envoi, si beaucoup de gens font cette demande, car certaines brochures pèsent assez lourd !

On verra - s'il reste des brochures, je pense que nous les stockeront chez quelqu'un de la région parisienne !

A moins que tu puisses venir samedi prochain, à la rencontre amicale ? Ce serait le plus simple !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Karunahors ligne
 (p193544)
Posté le: 13. Mar 2009, 11:45
Répondre en citant

Coucou Lizami,

T'inquiètes pas, on trouveras bien une solution pour te faire parvenir d'une manière ou d'une autre la documentation...

Prends bien soin de toi.

Bisou.

Karuna Blume
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RENCONTRE DU 13 Mars à BOULOGNE
Sujet: 

RENCONTRE DU 13 Mars à BOULOGNE

dans le forum: 

Répondre au sujet RENCONTRE DU 13 Mars à BOULOGNE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE DU 13 Mars à BOULOGNE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com