loelia Inscrit le: 03.04.09 Messages: 8Nodule Thyroidien (e... Ile De France |
Posté le: 28. Avr 2009, 22:59
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai lu plusieurs sujets dans la FAQ et du coup je me demande si je ne pourrais pas avoir Haschimoto j'ai fait une prise de sang récemment car j'ai un nodule dans le lobe droit de la thyroide (pour lequel j'ai déjà posté un sujet). Voilà depuis le mois de décembre je suis en chute libre, c'est pourquoi je me pose cette question car je retrouve beaucoup de mes symptômes dans ceux de cette maladie. Perte de cheveux, démangeaisons sur le corps plus d'appétit du tout je pleure pour un rien sans raison grosse fatigue. J'ai eu des vertiges au mois de décembre. Par contre j'ai perdu du poids mais je ne mange quasiment plus puisque je n'ai pas faim et suite à des maux de gorge répété et j'ai fait un blocage alimentaire car j'avais l'impression de m'étouffer lorsque je mangeais ET et j'avais comme une sensation bizarre d'avoir tout le temps quelque chose dans la gorge donc beaucoup de mal à me forcer, c'est d'ailleurs comme ca que j'ai découvert mon nodule qui depuis à rétrécit chose que je ne comprends pas non plus. J'ai aussi des problèmes pour m'exprimer. Ma TSH était de 1.07 et ma TA 1.09. Voiilà j'ai un peu balncer tout ce que j'ai pu ressentir depuis le mois de décembre en sachant que je ne pensait pas à la thyroide avant de découvrir mon nodule. Que pensez vous de tout ca et pourriez vous m'expliquer le rétrécissement de mon nodule??? (j'en ai parlé sur mon autre post mais n'ayant pas de réponse je fait ce nouveau post)
Merci d'avance pour vos réponses.
loélia. |
|