Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités HASHIMOTO???
Sujet: [url=t25822] 

HASHIMOTO???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet HASHIMOTO??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
loeliahors ligne
Nodule Thyroidien (e...
Ile De France
féminin
MessageHASHIMOTO???

(p199117)
Posté le: 28. Avr 2009, 22:59
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai lu plusieurs sujets dans la FAQ et du coup je me demande si je ne pourrais pas avoir Haschimoto j'ai fait une prise de sang récemment car j'ai un nodule dans le lobe droit de la thyroide (pour lequel j'ai déjà posté un sujet). Voilà depuis le mois de décembre je suis en chute libre, c'est pourquoi je me pose cette question car je retrouve beaucoup de mes symptômes dans ceux de cette maladie. Perte de cheveux, démangeaisons sur le corps plus d'appétit du tout je pleure pour un rien sans raison grosse fatigue. J'ai eu des vertiges au mois de décembre. Par contre j'ai perdu du poids mais je ne mange quasiment plus puisque je n'ai pas faim et suite à des maux de gorge répété et j'ai fait un blocage alimentaire car j'avais l'impression de m'étouffer lorsque je mangeais ET et j'avais comme une sensation bizarre d'avoir tout le temps quelque chose dans la gorge donc beaucoup de mal à me forcer, c'est d'ailleurs comme ca que j'ai découvert mon nodule qui depuis à rétrécit chose que je ne comprends pas non plus. J'ai aussi des problèmes pour m'exprimer. Ma TSH était de 1.07 et ma TA 1.09. Voiilà j'ai un peu balncer tout ce que j'ai pu ressentir depuis le mois de décembre en sachant que je ne pensait pas à la thyroide avant de découvrir mon nodule. Que pensez vous de tout ca et pourriez vous m'expliquer le rétrécissement de mon nodule??? (j'en ai parlé sur mon autre post mais n'ayant pas de réponse je fait ce nouveau post)
Merci d'avance pour vos réponses.
loélia.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loelia HASHIMOTO???
Abyss
 (p199140)
Posté le: 29. Avr 2009, 08:19
Répondre en citant

tu es sous traitement pour ce nodule ?

pour savoir si tu as hashimoto, il faut analyser les anticorps, anti TG et anti TPO.
Les symptômes que tu décris sont ceux de l'hypothyroïdie, mais on peut être en hypo, sans avoir hashimoto...

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HASHIMOTO???
Sujet: 

HASHIMOTO???

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMOTO??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités HASHIMOTO???

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com