Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bienfaiteurs,actifs,fées, sorcières...
Sujet: [url=t26138] 

bienfaiteurs,actifs,fées, sorcières etc....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bienfaiteurs,actifs,fées, sorcières etc.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
onizukahors ligne
Messagebienfaiteurs,actifs,fées, sorcières etc....

(p201784)
Posté le: 18. Mai 2009, 16:09
Répondre en citant

Ce lien pour apaiser , mais aussi pour vous dire que je respecte votre générosité et combien vous etes formidables. Je vous soutiens et espère un jour pouvoir aider autant que vous le faites.

un fils demande à son père : papa veux tu faire le triatlon avec moi ?
il répond.......

http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdYLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Soutenir , aider , participer cela s'appelle aussi de l'amour.

Merci à toutes et à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka bienfaiteurs,actifs,fées, sorcières etc....
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p201802)
Posté le: 18. Mai 2009, 17:25
Répondre en citant

Bonjour,

MERCI !!! Ce lien a vraiment de quoi apaiser, et se sentir "tout petit" !

J'ai trouvé d'autres vidéos, qui racontent l'histoire de ce couple père-fils :
http://www.youtube.com/watch?v=64A_AJjj8M4&NR=1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.youtube.com/watch?v=ecwcq7FwHeY&feature=relatedLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.youtube.com/watch?v=REjt3RvazRk&feature=relatedLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Totalement incroyable, cette énergie - sacré exemple de courage, de tenacité et d'amour !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
onizukahors ligne
 (p201852)
Posté le: 18. Mai 2009, 21:25
Répondre en citant

Salut béate , cette vidéo était aussi adressée à toi !! et aux petites fourmis qui sont toujours là pour nous. RESPECT mesdames et messieurs.
Petit clin d'oeil à Karuna et d'autres qui se reconnaitront...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p201854)
Posté le: 18. Mai 2009, 21:44
Répondre en citant

Coucou,

oui, je m'en suis bien rendue compte ! Et j'ai écrasé quelques larmes, c'est vraiment émouvant !

Au début, je me demandais un peu ce qu'il foutait là, ce pauvre fiston brinquebalé partout, sur le vélo, dans le bateau - mais petit à petit, on se rend compte qu'il est heureux, qu'il savoure chaque arrivée - et quand on regarde les autres vidéos, avec toute son histoire, ses vidéos d'enfant etc (manque d'oxygène à la naissance, hôpital qui dit aux parents qu'il ne sera jamais autre chose qu'un légume et qu'il vaut mieux le mettre en institution ... puis, maintien en famille, participation à toutes leurs activités, à 12 ans un ordinateur qui lui change la vie et lui permet de "parler", scolarisation normale, et même obtention d'un diplôme universitaire ... puis, le fils qui demande au père de participer à une course "de recolte de fonds contre la paralysie" de 5 km, le père (pourtant cardiaque) qui s'y met, et maintenant ils en sont à 900 courses, dont 200 marathons et 6 Ironman, je crois ...

C'est vraiment épatant, une belle histoire ! Triste aussi, car à voir le fils ainsi, alors que sans le cordon autour du cou à la naissance, il aurait eu une vie normale, on a bien sûr des regrets ... mais dans l'ensemble, c'est sacrément encourageant, cette histoire, vraiment belle !

Et j'ai les larmes aux yeux chaque fois que je la regarde ! Après ça, de quoi va-t-on se plaindre, NOUS ??

Gros bisou et encore merci !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p201876)
Posté le: 19. Mai 2009, 10:57
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 03. Nov 2010, 14:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Karunahors ligne
MessageRe: bienfaiteurs,actifs,fées, sorcières etc....

(p201879)
Posté le: 19. Mai 2009, 11:24
Répondre en citant

onizuka a écrit:
Ce lien pour apaiser , mais aussi pour vous dire que je respecte votre générosité et combien vous etes formidables. Je vous soutiens et espère un jour pouvoir aider autant que vous le faites.

Soutenir , aider , participer cela s'appelle aussi de l'amour.

Merci à toutes et à tous.

C'est moi, et je peux dire sans me tromper, NOUS, qui te remercions!

Grâce à des personnes généreuses et bonnes comme toi, la relève est assurée, et ton aide est d'ores et déjà bien effective au travers de tes écrits et mots de gratitude.

Pour bien cheminer dans la vie, il faut avoir deux sacs ... Un pour donner, et un pour recevoir ... Savoir pratiquer l'un et l'autre est source d'équilibre et de bonheur.

1000 bisous, chère Anita.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: bienfaiteurs,actifs,fées, sorcières etc....
onizukahors ligne
 (p202789)
Posté le: 25. Mai 2009, 22:37
Répondre en citant

un petit bond pour quelques unes qui ne trouvaient plus la magnifique video de cet homme avec son fils...émotion assurée.

Dernière édition par onizuka le 26. Mai 2009, 09:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p202795)
Posté le: 26. Mai 2009, 07:36
Répondre en citant

Bonjour Onizuka,

Je connaissais cette magnifique histoire de longue date, mais j'ai pris plaisir à la revoir kan tu l'as mise (voui, je réagis parfois très en retard... faute de temps!!!)...

Je voulais aussi répondre à ça :

Citation:
Je vous soutiens et espère un jour pouvoir aider autant que vous le faites.

Même si j'ai po le temps de tout suivre, il me semble ke tu fais déjà pas mal pour nous aider... et ça je voudrais t'en remercier.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bienfaiteurs,actifs,fées, sorcières etc....
Sujet: 

bienfaiteurs,actifs,fées, sorcières etc....

dans le forum: 

Répondre au sujet bienfaiteurs,actifs,fées, sorcières etc.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bienfaiteurs,actifs,fées, sorcières...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com