Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer momo a nouveau irradier!!!!
Sujet: [url=t26606] 

momo a nouveau irradier!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet momo a nouveau irradier!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
momohors ligne
Cancer papillaire
HABAS ( landes )
féminin
70+
Messagemomo a nouveau irradier!!!!

(p206318)
Posté le: 17. Juin 2009, 21:47
Répondre en citant

bonsoir a tous
je reviens discuter un peu avec vous!!!
aprés ma 3éme intervention qui s'est passée a bordeaux le 25 mars, me voilà repartie le 8 juin a bergonié pour faire une cure d'iode. j'ai arrété le lévothyrox 1 mois avant, arrivée a l'institut bergonié lundi 8 juin, échographie cervicale, prise de sang, ma TSH n'était pas assez au taux d'hypo, j'ai eu droit a une piqure de thyrogen le lundi soir et une autre le mardi matin, j'ai pris la gélule d'iode le mardi matin a 10h, je suis rester isoler 3 jours pour ressortir le vendredi en début d'aprés midi, j'ai passé une scintigraphie ou l'on a pas découvert d'autres ganglions mais je n'ai pas fixé l'iode, méme résultat que la cure d'iode que j'avais fait en février 2007 a bayonne,donc l'iode terminer pour moi!!!
il ne me reste qu'une surveillance de trés prés m'a dit la cancérologue, tout les 3 mois, échographie, prise de sang pour le mois de septembre 2009, en décembre 2009 controle sous thyrogen .
au niveau de la thyroglobuline j'avais encore 5 la cancérologue voudrait bien que ça descende a 0!!!! elle m'a dit que ça peut descendre tout d'un coup!!!!!
je suis découragée que je ne puisse fixer cette iode afin que les mauvaises cellules soient neutralisées,!!!
la cancérologue m'a dit qu'il y a toujours des solutions aux problémes!!! je ne vais pas me faire ouvrir le cou tout les 4 matins, 3 interventions en 26 mois ça va!!! elle m'a parlé des rayons!!!!!
le chirurgien n'était pas trop d'accord , s'il faut réopérer ça fragilise les tissus!!
a la derniére intervention le nerf récurrent a été touché j'avais commencé les séances d'ortophonie, depuis 3 semaines, j'avais fait beaucoup de progrés, là j'ai tout perdu avec la cure d'iode, la fatigue, je déprime , j'ai le moral au plus bas, je ne vais pas m'en sortir de ce cancer!!!!
merci de me lire
je vous embrasse
momo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: momo momo a nouveau irradier!!!!
Laurette98hors ligne
 (p206327)
Posté le: 18. Juin 2009, 01:30
Répondre en citant

Bonjour Momo,

Comme toi, je ne fixe pas l'iode mais un PET-Scan a permit de voir ce qu'il se passait (un ganglion récurrentiel absoluement invisible à l'écho), n'a-t-on pas prévue de t'en faire un? Tu peux peut-être en discuter avec ta cancérologue, elle a l'air bien!
Je sais, tout cela n'est pas facile à gérer psychologiquement mais il faut penser que physiquement on s'en sort pas mal, il y a pas mal de maladies non cancéreuses bien plus invalidantes, alors il faut tenir le coup et se battre pour tordre le cou à ce crabe!!!! Bon, je conçois que lorsqu'on est encore fatigué de la cure d'iode ce n'est pas facile, mais dès que tu iras mieux, va te ballader dans la nature, fais du sport, oxygène-toi, ceux sont des moments merveilleux pour penser un peu à autre-chose!!!
Bon courage et gros bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: momo a nouveau irradier!!!!
Sujet: 

momo a nouveau irradier!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet momo a nouveau irradier!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer momo a nouveau irradier!!!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com