Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Petit Goître
Sujet: [url=t26985] 

Petit Goître

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Petit Goître Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Saskijahors ligne
non spécifié
MessagePetit Goître

(p209656)
Posté le: 21. Juil 2009, 12:21
Répondre en citant

Coucou

Volà, ma thyroide est bête. Après 4 ans de traitement au Lévothyrox 50 µg, de 2001 à 2004 ma thyroide se remet à fonctionner normalement...Des contrôles TSH T4 et T3 avaient été effectués ensuite et suivi avec un endocrinologue.
Et tout était normal, le retour à la pleine forme; Je précise que je n'étais absolument pas trop dosée à cette époque, c'est le fait qu'elle soit revenue à elle.

Après 4 ans sans traitement et où tout allait très bien, elle se remet à disjoncter. C'est qu'elle, il faut la suivre. Je recommence le traitement et ce depuis mi-mai 2009. Je reprends donc du Lévo 50 µg....ma thyro se dégonfle (car madame s'était enflée et enflammée)..Mais je ressentais d'autres symptômes (froid en particulier), je suis alors passée au 62,5 µg...Mais depuis quelques temps, madame, se regongfle, j'ai donc un petit goître, qui m'occasionne juste une petite gène, mais sans plus....Je crois que je manque encore d'hormones. Je vais chez le médecin cette semaine, donc à nouveau analyses TSH T4 et au plus m'enverra chez un endocrinologue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Saskija Petit Goître

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Petit Goître
Sujet: 

Petit Goître

dans le forum: 

Répondre au sujet Petit Goître Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Petit Goître

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com