Friskette Inscrit le: 30.09.09 Messages: 3 |
Posté le: 01. Oct 2009, 22:40
|
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et... heu... je voulais envoyer un mp à Caranell, mais je ne sais pas trop comment on fait ??
Voilà, pour faire vite, je galère un peu au niveau de mon suivi...
depuis plus d'un an à présent... Je vais mettre tout ça dans mon profil...
Et j'ai une amie sur Limoges, alors voilà, si je continue à trop galérer pour me faire suivre, je suis prête à faire le déplacement pour voir l'endocrino que tu conseilles sur Limoges car elle a l'air vraiment à l'écoute et c'est quelqu'un comme ça que je recherche... Si tu veux bien me poster son nom en mp, ce serait une info précieuse pour moi !
Merci beaucoup et bon courage à tou(te)s ! |
|
Friskette Inscrit le: 30.09.09 Messages: 3 |
Posté le: 02. Oct 2009, 00:07
|
|
|
Bonjour à tou(te)s,
Je me suis un peu plantée dans l’ordre de mes messages et j’ai finalement posé ma question avant ma présentation, et l’inverse est certes plus logique, mais bon, je suis un peu nulle en informatique et je ne pensais pas que le message apparaitrait comme ça ! ! !
Avant tout,je voulais dire à quel point ce site est précieux pour tous ceux et celles qui comme moi, pataugent dans leur résultats et leurs symptomes...
Merci à ceux qui témoignent (on se sent moins seule quand on vous lit, parfois, on se reconnaît dans la parole des autres et qu'est-ce que ça soulage), et merci bien sûr aux bénévoles qui répondent (et pour des bénévoles, je voulais vous dire que je vous trouve tout de même très professionnelles...)
Bon, j'arrête parce qu'on va croire que j'en fais trop, alors que c'est sincère...
Pour faire vite, voici mon histoire...
Je patauge depuis plusieurs mois dans mon hypothyroidie (comme beaucoup ici...)
Tout en ayant une TSH assez haute, je reste dans les normes : juillet 2009 : 4.05 (n.0.2 à 4.2) (eh oui, c'est élevé mais c'est quand même dans les normes... )
Les T4 sont vers le bas de la norme, pour les T3, c’est un peu « moins pire » ! ! Les anti-corps sont tous les deux en dessous des normes… L’écho ne montre rien…
Tous les signes de l’hypo sont bien là par contre ! ! Surtout une très très grande fatigue, depuis longtemps, qui, à la longue, est vraiment usante…
Quant au médecin ? c’est le refrain habituel « non, non, non, vous n’êtes pas franchement en hypothyrodie… »
D'où ma grande envie d'en changer et de trouver quelqu'un de plus compétent !! car parfois, on se sent un peu perdu dans la "jungle médicale"
Voilà, bon courage à toutes et à tous !
et Merci encore Crichine de ta réponse ! |
|