Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
Sujet: [url=t28341] 

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BONJOUR A TOUTES ET A TOUS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
THYRO100 décédé
Avatar

Inscrit le: 28.03.08 
Messages: 123
CARCINOME MEDULLAIRE...
BOULOGNE-BILLANCOURT
masculin
Message:

MessageBONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 (p224661)
Posté le: 07. Nov 2009, 18:15
Répondre en citant

JE SUIS SUR UN ECRAN TACTILE
OUF LA 1ERE PHRASE
J AI ETE OPERE PAR LE DR TRAVAGLI LE 5 NOV 09 A9H30
JE SUIS SORTI DELA REA A 17H
REJOINT L USCC POUR PASSERUNE NUIT REVEILLE TOUS LES QUART D HEURE ET SUIS REMONTE DS MACHAMBRE LE 6 VERS 10H30
JE N AI PAS DE SOUCIS DE VOIX ET SUIS EN PLEINE FORME
BISOUS
Patrice
je sort peut être demain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
L'homme n'est point fait pour méditer mais pour agir.
Rousseau (Jean-Jacques)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: THYRO100 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p224673)
Posté le: 07. Nov 2009, 19:31
Répondre en citant

Bonne convalescence Patrice
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamie66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.09.09
Messages: 109
Hypothyroïdie
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p224686)
Posté le: 07. Nov 2009, 20:54
Répondre en citant

puisque tu m'envoies ton bonjour je te le retourne en te souhaitant un bon rétablissement Daumen hoch
_________________
michele Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamie66
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p224691)
Posté le: 07. Nov 2009, 21:07
Répondre en citant

Bonjour Patrice,

wow, un coucou en direct depuis ta chambre à l'IGR, après m'avoir donné des nouvelles par téléphone hier (et tout cela après avoir subi ta 4ème opération jeudi) - super, on n'arrête pas le progrès !

J'avais mis tes nouvelles dans ton "suivi" de la rubrique Cancer :

Lien à l'intérieur du forum[Suivi THYRO 100] - CMT, 4ème opération prévue

Bon retablissement et à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p224730)
Posté le: 08. Nov 2009, 09:59
Répondre en citant

Bon rétablissement à toi Patrice.

Et n'oublie pas qu'il est préférable de subir une 4ème opération que de s'entendre dire que la situation est inopérable et que seul l'essai clinique est encore possible.

Bon courage
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
Sujet: 

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

dans le forum: 

Répondre au sujet BONJOUR A TOUTES ET A TOUS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération BONJOUR A TOUTES ET A TOUS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com