Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 1 an après
Sujet: [url=t28634] 

1 an après

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1 an après Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kitoulhors ligne
Inscrit le: 14.11.08
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message1 an après

 (p227962)
Posté le: 30. Nov 2009, 17:08
Répondre en citant

Bonjour a toutes

Je vous avais contactés il y a un an, lors de mon opération de la thyroide, micro carcinome papillaire.... j'ai donc eue une ablation totale de la thyroide. J'ai fait quelques séances d'ortophonie mais voilà .....
Aujourd'hui ma voix est toujours faible, lorsque je suis dans l"'émotionnel elle devient très grave...et je ne peux toujours pas chanter, et monter ma voix dans les aigus.... et donc pas parler fort....
Pouvez vous me dire si ma voix va revenir un jour? est ce que le fait de prendre des cours de chants ou d'apprendre un instrument à vent peut améliorer le souffle et le son???? ou y a t'il d'autres trucs pour que cela redevienne normal??? Retrouve t'on notre voix d'avant ????
Merci pour les infos ....
Je suis sur Toulouse si certaines d'entre vous sont par la n'hésitez pas....
Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kitoul 1 an après
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p227964)
Posté le: 30. Nov 2009, 17:36
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis pas de Toulouse Embarassed , mais il me fait plaisir de t'orienter vers cette discussion de la FAQ Lien à l'intérieur du forumSujet
Bonne chance
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1 an après
Sujet: 

1 an après

dans le forum: 

Répondre au sujet 1 an après Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 1 an après


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com