Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités comment rester sans tyroide
Sujet: [url=t29021] 

comment rester sans tyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet comment rester sans tyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
HALIMAhors ligne
non spécifié
Messagecomment rester sans tyroide

(p232693)
Posté le: 02. Jan 2010, 07:37
Répondre en citant

bonjour suis là car suis vraiment inkiète pour ma thyroide depuis 2008 j'ai decouvert que g l'ai donc là j'ai pris bcp de lyvothyrox mais g suis toujours souffrante et suis étudiante étrangère et g n'arrive pas à étudier toujours fatiguée maux de tête saignement du nez et quand il fait froid dehors g n'ose pas du tout sortir et des fois j'ai une perte memoire s'il vous plait aidez et g veux savoir si vous pouvez m'aider pourque g puisse avoir des soins en france ici sinon je risque d'etre ramener chez moi en afrique et vous savez combien de fois la medecine est faible la bas s'il vous je demande aux membres de cette association de m'aider g vous en prie merci et s'il vous je compte sur vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HALIMA comment rester sans tyroide
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p232699)
Posté le: 02. Jan 2010, 08:45
Répondre en citant

Bonjour Halima et bienvenue sur le forum,

Pour pouvoir t'aider, il nous faut le résultat de tes analyses de sang (TSH) et il faut que tu nous expliques ce que tu as à la thyroide.

Es-tu suivie par un médecin en France ? Quelle quantité de Levothyrox prends-tu tous les jours ? ou as-tu arrêté d'en prendre ?

Normalement, en tant qu'étudiante en France, tu dois avoir une couverture sociale qui te permet d'aller chez le médecin.