Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités comment rester sans tyroide
Sujet: [url=t29021] 

comment rester sans tyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet comment rester sans tyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
HALIMAhors ligne
non spécifié
Messagecomment rester sans tyroide

(p232693)
Posté le: 02. Jan 2010, 07:37
Répondre en citant

bonjour suis là car suis vraiment inkiète pour ma thyroide depuis 2008 j'ai decouvert que g l'ai donc là j'ai pris bcp de lyvothyrox mais g suis toujours souffrante et suis étudiante étrangère et g n'arrive pas à étudier toujours fatiguée maux de tête saignement du nez et quand il fait froid dehors g n'ose pas du tout sortir et des fois j'ai une perte memoire s'il vous plait aidez et g veux savoir si vous pouvez m'aider pourque g puisse avoir des soins en france ici sinon je risque d'etre ramener chez moi en afrique et vous savez combien de fois la medecine est faible la bas s'il vous je demande aux membres de cette association de m'aider g vous en prie merci et s'il vous je compte sur vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HALIMA comment rester sans tyroide
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p232699)
Posté le: 02. Jan 2010, 08:45
Répondre en citant

Bonjour Halima et bienvenue sur le forum,

Pour pouvoir t'aider, il nous faut le résultat de tes analyses de sang (TSH) et il faut que tu nous expliques ce que tu as à la thyroide.

Es-tu suivie par un médecin en France ? Quelle quantité de Levothyrox prends-tu tous les jours ? ou as-tu arrêté d'en prendre ?

Normalement, en tant qu'étudiante en France, tu dois avoir une couverture sociale qui te permet d'aller chez le médecin.

Bon courage

HALIMAhors ligne
non spécifié
 (p232943)
Posté le: 04. Jan 2010, 05:07
Répondre en citant

oui biensure j'ai une couverture maladie mais au fait mon medecin il est vraiment très calme je ne suis pas du tout bien suivis à chaque c'est moi qui lui demende des contrôles medicaux lui il ne dit rien le levothyroxe g le prends avec une 1/2 comprimé par jour ce qui a dit mon medécin et là quand g le prends il me donne des vertiges g saigne du nez et celà m'empeche d'étudier j'ai à chaque fois une perte mémoire j'oublie beaucoup suis tout le temps fatiguée comme la fac était trop dure pour moi je n'arrivais pas à me concentrer sur les études je me suis inscrite dans une école pour le bts mais je vous le jure ça ne va pas je veux vraiment étudier mais suis malade et je n'arrive pas à me concentrer tout le temps la fatigue les maux de tête et là je veux rentrer en Afrique je veux que vous m'aidiez pour que je puisse rester en France et suivre mon traitement et j'ai une hyperthyroidie c'est ce qui a dit mon medecin traitent s'il vous plait aidez moi j'espère pouvoir compter sur vous merci pour votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HALIMA
Lilyjanehors ligne

50+
 (p232944)
Posté le: 04. Jan 2010, 06:03
Répondre en citant

Bonjour Halima,

Nous aimerions bien t'aider mais pour cela il nous faut des renseignements. Tu as quel problème à la thyroïde ? Pourquoi tu as commencé à prendre du Lévothyrox ? Tu prends un demi comprimé mais de quel dosage : 0.025, 0.050, etc ? Quand on prend du Lévothyrox, on doit faire régulièrement des prises de sang pour vérifier que notre dosage est le bon. As tu des résultats de ces prises de sang ?

Quels sont exactement tes symptômes à part la fatigue et les pertes de mémoire ? Constipation, diarrhée, palpitations, énervement, perte des cheveux, peau sèche, etc ?

Bonne journée,
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: comment rester sans tyroide
Sujet: 

comment rester sans tyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet comment rester sans tyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités comment rester sans tyroide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com