Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Retour à la maison
Sujet: [url=t29543] 

Retour à la maison

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retour à la maison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carynettehors ligne
Inscrit le: 13.01.10
Messages: 49
Carcinome papillaire...
Aubenas
féminin
Message:

MessageRetour à la maison

 (p238400)
Posté le: 12. Fév 2010, 21:51
Répondre en citant

Bonsoir à tous, ça y est, l'opération s'est bien passée.... Beaucoup de stress avant , mais vos messaes m'ont aidés à supporter tout ça.
Donc bloc lundi 8 février, descendue au BO à 8H remontée à 12H30, pas trop de douleur juste à la déglutition, aucune aux cervicales, j'ai parlé de suite et très bien.
Endormie une grande partie de la nuit, je n'ai pas trop ressentie de douleurs.
Début du Lévothyrox mardi (75 µg)
Ablation de mes 2 redons le mercredi 10 et là .... Réaction allergique au petit matin, erytheme du visage, du cou ... Atroce, brulures, bref apres 48 H de douleurs : consultation dermato et donc allergie à la Bétadine.
Je dois faire des tests la semaine prochaine pour cibler la molécule alllergique.
Retour chez moi ce jour, heureuse de retrouver mes enfants. Pas trop fatiguée pour l'instant.
Résultats mercredi prochain, quand même un peu peur.

Je vous fais de gros bisous

Cécile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carynette Retour à la maison
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p238412)
Posté le: 12. Fév 2010, 23:25
Répondre en citant

Bonsoir Cécile

De retour chez toi près des tiens ,..mieux qu'à l'hôpital Wink

Repose toi bien , le principal est que tu te fasses chouchouter et surtout beaucoup de repos.

A très bientôt

Anita Freunde kiss

(pourquoi as tu changé ton post ? j'ai failli passé à coté de ton suivi.

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p238416)
Posté le: 12. Fév 2010, 23:42
Répondre en citant

Bien venue de retour chez toi Carynette !
Très heureuse que tout se soit bien passé.
Laisse-toi chouchouter, et repose-toi bien.
On attend de tes nouvelles la semaine prochaine...
Bises,

lilette

NB. essaie en effet de ne garder qu'un seul post, c'est plus facile à suivre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p238417)
Posté le: 12. Fév 2010, 23:50
Répondre en citant

Coucou Carynette,

Aïe, allergique à la Bétadine! Il faudra le savoir pour d'autres circonstances. Parfois même pour un soin infirmier on est copieusement badigeoné. Je suis aussi allergique à la Bétadine et je prends de l'Hibiscrub à la place.

Sinon pour le reste c'est OK.

Et bien repose-toi, récupère en douceur, et viens nous voir au moindre besoin.

Bonne nuit dans ton dodo à toi Very Happy

Karuna Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
carynettehors ligne
Inscrit le: 13.01.10
Messages: 49
Carcinome papillaire...
Aubenas
féminin
Message:

Message

 (p238435)
Posté le: 13. Fév 2010, 10:23
Répondre en citant

Merçi à vous toutes, et excusez moi de n'avoir pas utilisé la suite de mon courrier précédent, mais comme le sujet etait différent je pensais qu'il fallait creer un autre sujet (je ne suis pas encore au top avec le fonctionnement du forum).

En tout cas, meri pour tout, je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles.

Je vais donc faire un copier coller pour signaler mon retour au autres sur mon ancien message.

Cécile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carynette
loreleihors ligne
Inscrit le: 18.10.09
Messages: 119
Basedow
Ardeche
féminin
Message:

Message

 (p238445)
Posté le: 13. Fév 2010, 11:59
Répondre en citant

Bonjour Cécile,

Je te réponds sur ce post, car je ne sais pas lequel tu vas choisir de conserver in fine.
Contente que l'opération se soit bien déroulée malgré ces embêtements (le mot est faible) avec la Bétadine. J'y suis moi aussi allergique.

Quel bonheur que de retrouver ta petite famille et ta maison après ces jours de séparation!

Pour les résultats, c'est sûr que c'est encore du stress, et je te souhaite bcp de courage pour cette attente. Le chirurgien t'a parlé un peu après l'opération? Qu'a-t-il pensé de ce qu'il a trouvé ?

Je te souhaite donc un bon week end plutôt ensoleillé chez nous (j'ai pu constater en allant faire qq courses à Aubenas ce matin que c'était aussi le cas chez vous), et surtout repose toi bien (n'en fait pas trop à la maison Very Happy Very Happy )

A bientôt de tes nouvelles,

Lorelei
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lorelei
carynettehors ligne
Inscrit le: 13.01.10
Messages: 49
Carcinome papillaire...
Aubenas
féminin
Message:

Message

 (p238570)
Posté le: 14. Fév 2010, 17:09
Répondre en citant

Coucou à tous, non, je n'ai vu le chir qu'une fois le lendemain, ensuite j'ai vu son interne.
Je lui ai demandé pourquoi il 'a pas fait d'analyse extemporannée lors du bloc, il m'a répondu pas la peine , mais allez savoir pourquoi ...
Du coup, j'angoisse encore plus car il ne m'a rien dit ni trop répondu à mes questions.

Bisous

Cécile.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carynette
ProfesseurVVhors ligne
Inscrit le: 22.12.09
Messages: 242
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
Message:

Message

 (p238571)
Posté le: 14. Fév 2010, 17:26
Répondre en citant

Bonjour ,
De retour, comment te sens tu ?
Pour moi demain thyrogéne et j'ai passé une semaine de travail impossible, vivement les vacances de mars .

Toujours aucunes nouvelles de mon scanner cervical
Bises et repose toi bien.
Hervé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV
carynettehors ligne
Inscrit le: 13.01.10
Messages: 49
Carcinome papillaire...
Aubenas
féminin
Message:

Message

 (p238574)
Posté le: 14. Fév 2010, 17:42
Répondre en citant

Coucou hervé, ça va pas trop mal depuis mon retour vendredi chez moi. L'intervention s'est bien passée, pas de chute de calcium, ni trouble de la voix, donc tout va bien. Cependant alllergie à la bétadine qui m'a valu un visage super douloureux, gonflé, on m'aurait versé de l'acide, je crois que je n'aurais pas autant souffert.

J'ai fais du forcing pour voir un dermato sinon j'y serais encore, j'ai du rester un jour de plus. Je retourne la voir mercredi apres mon RDV avec l'ORL pour faire des tests.

A ce jour, ma cicatrice me tire un peu, toujours des douleurs à la déglutition, mais pas fatiguée, donc c'est bien. J'ai commencé mon Lévothyrox le lendemain de l'intervention à 75 µg et depuis samedi je suis à 100µg, mon endocrino m' dit de 'augmenter.

Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les resultats mercredi , j'ai de plus en plus peur. C'est terrible de vivre tout ses moments, des peurs differentes à chaque fois.

J'espere que pour toi tout ira bien, c'est ce que je souhaite à vous tous.

Bises

Cécile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carynette
ProfesseurVVhors ligne
Inscrit le: 22.12.09
Messages: 242
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
Message:

Message

 (p238576)
Posté le: 14. Fév 2010, 17:55
Répondre en citant

Il ne faut pas avoir peur, il semble que les médecins soient confiants. As tu une grosse cicatrice ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p238581)
Posté le: 14. Fév 2010, 19:04
Répondre en citant

Tout comme Hervé tu angoisses pour les résultats et c'est bien normal.

Repose toi bien ma petite Cécile

Je pense à toi et à Hervé

Anita Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retour à la maison
Sujet: 

Retour à la maison

dans le forum: 

Répondre au sujet Retour à la maison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Retour à la maison


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com