Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération thyroidectomie totale
Sujet: [url=t29909] 

Opération thyroidectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rahimahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.03.09
Messages: 12
Hashimoto et Basdow
Region Parisienne
féminin
50+
Message:

MessageOpération thyroidectomie totale

 (p242608)
Posté le: 12. Mar 2010, 18:48
Répondre en citant

Hello tout le monde,

Voilà comme promis je reviens vous donner de mes nouvelles.
Je me suis fait opérée à la Pitié Salpetrière ce mardi 9 mars.
Je suis rentrée le lundi aprem, on est venu me chercher le mardi matin à 9H30 -j'avais pris soin d'avaler la veille et le matin les ti cachets anti anxiété- cela m'a bien aidé.
Je suis monté au bloc à 9H30 les cheveux encore mouillé de ma douche. J'en suis redescendu à 15H après un passage en salle de reveil. Ni nausées, ni vaumissements juste total coma jusqu'à 18H et en partie la nuit qui a suivie.
Juste un truc terrible, pas possible de faire pipi pdt quasi 1 journée à cause de l'anesthésie, franchement pas cool du tout mais bon c'est passé.
J'ai eu assez mal à la gorge comme une grosse angine, du mal à avaler et l'équipe à était super à l'écoute la dessus. Je vais mieux 3 jours après.
Par contre j'ai eu dès le mercredi de fortes douleurs à la tête, aux dents, et des vertiges qd je reste un peu debout. D'après mon chirurgien c'est du à l'opération -position de la tête- et à l'intubation!!! Si vous avez des infos là dessus suis preneuse pck franchement c'est pas cool du tout! Merci
A part ça pas de chute de calcium, pas de prbm de voix, et ma cicatrice et relativement petite à travers ce que j'en vois des straps. J'ai eu des agrafes que l'on m'a retiré hier avant de rentré (jeudi) par contre j'ai découvert que j'étais allergique au sparadrap, j'ai du enlevé mon pansement ce matin car cela me brulais littéralement.
Voilà, donc à part ces maux terribles de tête, j'ai quand même bien vécu cette opération et remercie le D. Ménégaux pour son travail et sa disponibilité. Il est passé me voir 2 fois par jour pendant la durée de mon séjour. Je suis chez moi depuis hier et suis traitée à levo 100 et paracétamol pour mes migraines cervicales.
Voilà j'espère aller mieux dans les jours qui viennent, pck je dors encore bcp ;o) et reviendrais vous donner des nouvelles de mes maux de têtes notamment et ma cicatrisation.
A très bientôt et bon courage pour toutes celles et ceux qui s'apprêtent à vivre cette aventure!

Bizz

Rahima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rahima Opération thyroidectomie totale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération thyroidectomie totale
Sujet: 

Opération thyroidectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération thyroidectomie totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com