Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je n'arrive pas a maigrir...
Sujet: [url=t30126] 

je n'arrive pas a maigrir...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je n'arrive pas a maigrir... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nyapplepiehors ligne
Inscrit le: 28.10.09
Messages: 20
Maladie auto immune ...
Aix les Bains - Savoie
féminin
40+
Message:

Messageje n'arrive pas a maigrir...

 (p244419)
Posté le: 26. Mar 2010, 09:54
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été diagnostiqué Hashimoto, en novembre 2009. J'ai commencé mon traitement au Levothyrox 25, puis 50 puis 75, puis 100.

Mes résultats :
Janvier 2010 : 0.50
23 mars 2010 : 0.005

Selon mes résultats, je suis passé en hyperthyroïdie. Je n'ai jusqu'à présent pas ressenti de symptômes mais récemment j'ai des douleurs articulaires et des palpitations au coucher...

Depuis mon traitement, je fais attention a tout ce qui je mange mais mon poids n'a toujours pas bougé...même en hyperthyroïdie, je n'ai pas perdu un gramme...

Mon médecin ne me contrôle pas mes T4 et T3 mais je ne pense pas qu'avec une TSH a 0.005 je puisse m'en soucier...

Je ne sais plus quoi faire pour perdre quelques kilos....et ca me bouffe un peu la vie...HELP !

_________________
Elena
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nyapplepie je n'arrive pas a maigrir...
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p244420)
Posté le: 26. Mar 2010, 10:09
Répondre en citant

Bonjour,

Et d'autres symptômes d'hypo, tu en as ?

Il faut laisser à ton organisme le temps de s'habituer aux hormones.

J'ai été diagnostiqué il y a deux ans et je commence seulement me sentir assez bien pour faire du sport de façon régulière et me muscler sans par ler de maigrir pour l'instant.

As tu beaucoup à perdre ou juste quelques kilos ?

Je sais que c'est pas facile mais le mot d'ordre c'est la patience.

D'un autre côté si tu as encore des symptômes d'hypo, il serait judicieux de voir tes taux T4 et T3. Même si ta TSH est trop basse, tu peux avoir trop de T4 et pas assez de T3...

Bonne journée !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
nyapplepiehors ligne
Inscrit le: 28.10.09
Messages: 20
Maladie auto immune ...
Aix les Bains - Savoie
féminin
40+
Message:

Message

 (p244421)
Posté le: 26. Mar 2010, 10:21
Répondre en citant

J'aimerai perdre environ 10 kg mais si c'est 5 ca serait déjà bien...Je n'ai plus du tout de symptômes d'hypo, mais des palpitations et des douleurs articulaires qui se manifestent que lorsque je suis en hyper...

Puis je faire contrôler mes t4 et t3 même si mon médecin ne me la as prescrit...?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nyapplepie
Invité
Message:

Message

 (p244422)
Posté le: 26. Mar 2010, 10:25
Répondre en citant

Coucou,

Oui tu peux, ça te coutera 30€ environ.

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nyapplepiehors ligne
Inscrit le: 28.10.09
Messages: 20
Maladie auto immune ...
Aix les Bains - Savoie
féminin
40+
Message:

Message

 (p244424)
Posté le: 26. Mar 2010, 10:35
Répondre en citant

ok, bon et bien je vais le faire, car je suis déspérée de trouver d'ou vient le problème...j'en ai marre de ne rien manger et de ne pas voir la moindre différence sur la balance...et ca depuis plus d'un an, quoi que je fasse : sport à outrance, regime sur regim, rien ne marche...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nyapplepie
lonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.08
Messages: 657
Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p244473)
Posté le: 26. Mar 2010, 18:31
Répondre en citant

Comme Lilyjane j'ai été diagnostiqué il y a 2 ans et j'ai commencé à perdre du poids au bout d'un an de traitement... J'ai perdu 5 kg en 5 mois et après plus rien parce que la thyro est repartie en vrille. Et là je recommence à perdre...

Donc une seule chose à faire : trouver le bon dosage déjà...

Bonne chance
LoN

_________________
un peu de musique guitare : http://www.myspace.com/tehesmerLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de douceurs cook : http://www.noldenol.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de lectures angel : http://leslecturesdenol.blogspot.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je n'arrive pas a maigrir...
Sujet: 

je n'arrive pas a maigrir...

dans le forum: 

Répondre au sujet je n'arrive pas a maigrir... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je n'arrive pas a maigrir...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com