Auteur |
Message |
KOCHKA Inscrit le: 04.08.05 Messages: 128HYPO Toulouse 40+ |
Posté le: 26. Mai 2010, 23:42
|
|
|
mes crises de depersonnalisation recommence malgres traitement qui je pense est adapté, sauf toujours le selenium mais je doute de continuer a en prendre car mon medecin qui me suit me le deconseil
QUE dois je faire ? Ces crises sont érintentes ? J'ai consulté un psychiatre qui me dit que je ne suis pas folle que toutes ces crises sont normales, angoisses ampliier par thyro ?
pouvez vous m'aider je n'den peu vraiment plus.
KOCHKA |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 26. Mai 2010, 23:59
|
|
|
Bonsoir Kochka,
Et bien je traîne encore ici et peux te répondre.
Mais que te dis le pychiatre ? car même s'il pense que tes crises sont normales, il pourrait te suivre le temps de faire un bilan plus précis pour ton hypo avec ton médecin généraliste.
Et ainsi calmer tes angoisses que tu verbaliserais. Et peut-être un traitement anxiolitique.
Le sélénium est pour la dépression.
Vois peut-être aussi à faire de la sophrologie si tu peux, de la relaxation.
D'autres passeront te lire et répondre pour te donner d'autres conseils.
Continue à être présente ici, car l'autre soir je me suis inquiétée pour toi !
A bientôt, courage et patience ...
Ktrin' |
|
|
|
|
KOCHKA Inscrit le: 04.08.05 Messages: 128HYPO Toulouse 40+ |
Posté le: 27. Mai 2010, 00:02
|
|
|
MERCI Pour ta réponse. J'avais arrêté le psy, et vu le docteur N qui m'avait prescrit selenium. Mais mon endocrino officiel me le deconseille.
Je vais suivre tes conseils et essayer de faire de la sophrologie.
Merci
KOCHKA |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 27. Mai 2010, 06:20
|
|
|
Bonjour Kochka
le sélénium est destiné a essayé de remonter ton niveau de t3 qui es très bas (en donnant une meilleure conversion T4 en t3)
Que propose ton endo "officiel" pour remonter ton niveau de t3 trop bas qui est probablement favorable à de tes crises???? _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
lon
Inscrit le: 21.02.08 Messages: 657Hypothiroïdie auto i... près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie 40+ |
|
|
|
|
|