Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow besoin d'info traitement basedow
Sujet: [url=t31408] 

besoin d'info traitement basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet besoin d'info traitement basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FUNK856hors ligne
non spécifié
Messagebesoin d'info traitement basedow

(p256128)
Posté le: 07. Juil 2010, 13:29
Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je suis en hypo de puis 4 mois environ, TSH à 6,5 avec levo à 50donc passage en 75 puis 1 mois après TSH à 4.10 passage levo à 100 et aujourdhui TSH à 3, 29 je ressent encore les symptomes de l'hypo avec cette TSH je suis fatigué, dans la tete c'est pas evident, et je déprime encore......mon endo m'a cette fois ci demande de baisser mon neo mercazole à 15 au lieu de 20...qu'en pensez vous??j'ai peur que les TRAK augmente cela fait 9 mois que je suis sous traitement piour ma basedow et j'ai commencé avec des anti corps à 13....

pensez vous que j'aurais mieux du augmenter le lévo??? et est ce que la baisse de neo est elle plus rapide à jouer sur la tsh que les 4 à 6 longues semaines pour le lévo???

merci de vos réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FUNK856 besoin d'info traitement basedow

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin d'info traitement basedow
Sujet: 

besoin d'info traitement basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'info traitement basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow besoin d'info traitement basedow

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com