Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer résultat tg
Sujet: [url=t32280] 

résultat tg

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet résultat tg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brigitte 12hors ligne
non spécifié
Messagerésultat tg

(p265331)
Posté le: 05. Oct 2010, 14:55
Répondre en citant

bonjour à tout le monde ca y est j'ai recu mes résultats tg
tg<0.7 norme labo 1.5 à 35
c'est pour un contrôle 6 mois après mon opération sans arrêt de levothyrox
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte 12 résultat tg
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p265333)
Posté le: 05. Oct 2010, 15:05
Répondre en citant

Bonjour,

c'est parfait ! TG indétectable ! Normalement, on te considère donc comme "en rémission complète" - bienvenue au club ! Laughing

Est-ce qu'on a également analysé les anti-TG ? Je pense que oui - tu es suivie à l'institut Claudius Régaud, je crois ? Normalement, on analyse les anti-TG à chaque fois qu'on analyse la TG, pour s'assurer que la TG est "fiable" (trop d'anticorps pourraient la fausser).

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
brigitte 12hors ligne
non spécifié
 (p265340)
Posté le: 05. Oct 2010, 15:21
Répondre en citant

bonjour Beate merci pour ta réponse si rapide
j'ai fait une prise de sang chez moi demandée par mon endocrino et mon labo l'a envoyé au labo Biomnis à Lyon et mon endocrino n'a pas demandé les anti tg mais en dessous des résultats de ce labo je vois
"utilisant des anticorps reconnaissant des domaines non reconnus par la majorité des auto-anticorps anti-thyroglobuline, ce qui permet à cette technique de s'affranchir généralement de l'intervention liée à ces auto-anticorps"
tout ca c'est un peu compliqué pour moi mais bon ces résultats me donnent bon moral je repars au mois de mars à l'Institut Claudius Regaud pour un contrôle avec scinti
J'y vais confiante ils sont tellement sympas Very Happy
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte 12
lalatosahors ligne
Cancer papillaire
essonne
féminin
40+
 (p265353)
Posté le: 05. Oct 2010, 16:15
Répondre en citant

bonjour brigitte,
très contente pour toi!!quelle très bonne nouvelle!
J'espère qu'on m'en dira autant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalatosa
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p265357)
Posté le: 05. Oct 2010, 16:29
Répondre en citant

Bonjour Brigitte,

ça me fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de toi !

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
brigitte 12hors ligne
non spécifié
 (p265364)
Posté le: 05. Oct 2010, 17:09
Répondre en citant

bonjour Marie Ange et Lalatosa
merci beaucoup pour vos messages c'est gentil
a mon tour je vous souhaite plein de bonnes choses
de très bons résultats
bisous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte 12
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p265448)
Posté le: 06. Oct 2010, 10:47
Répondre en citant

On en voudrait que des comme ça, félicitations !!!
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
sandrihors ligne
non spécifié
Messagesalut brigitte

(p269011)
Posté le: 03. Nov 2010, 14:12
Répondre en citant

je viens de voir que tu avais eu tes résultats et il sont bon je suis contente pour toi Smile et j'espère que ça durera en tout cas je voudrai te remercier encore pour tes réponses encourageantes a mes messages bises a +. sandri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandri salut brigitte

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultat tg
Sujet: 

résultat tg

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat tg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer résultat tg

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com