Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer post cure iode
Sujet: [url=t3318] 

post cure iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet post cure iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ANNICK69hors ligne
Inscrit le: 23.12.04
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messagepost cure iode

 (p19045)
Posté le: 26. Avr 2005, 14:45
Répondre en citant

Bonjour,
je soir de ma cure d'iode, et j'en suis très contente. Tout c'est très bien passée. Par contre j'ai fait une réaction dès le premier soir, j'avais le cou très enflé et douloureux. Pouvez vous me rappeler pourquoi cette réaction ? Ils me l'ont expliqué, je n'ai pas noté et j'ai oublié.
On m'a administré le produit il y a juste une semaine, et j'ai toujours mal à la gorge. Je ne pensais pas que les effets se feraient ressentir aussi longtemps.
Mais maintenant je commence à me sentir mieux, et je me retrouve enfin. L'arrêt du lévo, et cette léthargie que je ressentais m'avait démoralisée.
C'est aujourd'hui l'anniversaire du nuage...
Bon courage à tous
Annick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNICK69 post cure iode
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19048)
Posté le: 26. Avr 2005, 14:58
Répondre en citant

bonjour annick

contente que tout se soit bien passé pour toi
j'espère que tu iras mieux de jour en jour

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
revo
Message:

Message

 (p96366)
Posté le: 09. Oct 2006, 19:24
Répondre en citant

bonjour Annick,
Christian m'a dit que tu avais fait dernièrement une cure d'iode à neuro cardio, je souhaiterais que tu me racontes un peu...
As-tu suivi le régime sans sel et sans iode?
as-tu eu le droit à la visite de ton mari?
y a t'il une douche dans la chambre?
fournissent-ils chewing gums, citrons ...?
Pour ma part, j'ai été opérée d'un carcinome papillaire en janvier 2003 suivi d'une cure d'iode en mars à l'hôpital l. Berard.
J'ai actuellement une récidive ganglionnaire que l'on tente de soigner par une seconde cure d'iode avant d'envisager une opération un peu délicate...
J'aimerais savoir si les services sont très différents et je me demande s'il faut que j'entreprenne par moi-même le régime sans sel et sans iode alors qu'eux ne le préconisent pas.
merci de tes réponses et conseils
bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: post cure iode
Sujet: 

post cure iode

dans le forum: 

Répondre au sujet post cure iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer post cure iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com