Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tyroide
Sujet: [url=t34016] 

tyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet tyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ELODIE7413
Messagetyroide

(p282105)
Posté le: 10. Mar 2011, 18:47
Répondre en citant

bjsr jaimerais savoir svp si c grave ma tsh a 0.28 mui/1 Question
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité tyroide
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p282109)
Posté le: 10. Mar 2011, 19:07
Répondre en citant

Bonjour
a priori, rien de grave!
peux tu nous en dire un peu plus?
pourquoi as tu fait cette analyse? as tu des symptômes qui font penser à un problème de thyroide, est tu sous traitement thyroidien?

ps : merci d'écrire les mots en entier, pas de langage sms!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p282135)
Posté le: 10. Mar 2011, 21:42
Répondre en citant

Bonsoir,

pour compléter la réponse de Wynnie : jète un coup d'oeil à notre Lien à l'intérieur du forumFAQ , Foire aux Questions, où tu trouveras plein de renseignements et d'informations !

Il y a notamment des articles "c'est quoi l'hypothyroïdie ?" "c'est quoi l'hyperthyroïdie ?", qui listent les symptômes, et plein d'autres choses !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ELODIE7413
Messagetyroide

(p282206)
Posté le: 11. Mar 2011, 17:09
Répondre en citant

bjrs oui jai un traitement dose actuellement est de 125 demain samedi je retourne voir mon docteure pour voir se quelle va me dire si je prend un dose encor plus ou pas mais le bilan sanguin me di TSH TRES SENSIBLE 0,28 donc voila je ses je verai dem1 .
imprimer le message de: Invité tyroide
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p282210)
Posté le: 11. Mar 2011, 17:16
Répondre en citant

a part cette tsh basse, comment te sens tu?
Pourquoi est tu sous lévothyrox et depuis quand prends tu du 125?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ELODIE7413
 (p282244)
Posté le: 11. Mar 2011, 20:47
Répondre en citant

depuis 1 ans que je suis suivi car jai mie un anneau gastrique et puis je devait fair un exam de la thyroide car cela est obligatoire pour voir si mon surpoid venai de la et oui il mon trouver la thyroide malgres cela jai mie lanneau mais lechec total je fait les démarche pour le retirer désormais et la dose 125 sa fait 2 mois que je la prend et donc ma tsh est 0,28 donc demain je vais voir si c la bonne dose ou nn .
imprimer le message de: Invité
ELODIE7413
 (p282246)
Posté le: 11. Mar 2011, 20:50
Répondre en citant

et je me sens mieux moin fatiguer moin enerver mais toujour aussi deprimer mais cela au niveau kilo jai lintention de me fair un bypass apres quil me retire lanneau la deprime koi ...!
ELODIE7413
 (p282283)
Posté le: 12. Mar 2011, 11:02
Répondre en citant

bjrs résulta de mon docteur c bon tout va bien ma dose et 125 tjrs sa ne change pas je doit la revoir dans 3 mois avc mon bilan sanguin pour voir si sa va tjrs et voila:)et si sa va bien je garde se traitement autrement je prend la dose suivante mais a se jour ma thyroide va mieux.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tyroide
Sujet: 

tyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet tyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tyroide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com