Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Particularités des problèmes gastro...
Sujet: [url=t35405] 

Particularités des problèmes gastro-intestinaux des femmes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Particularités des problèmes gastro-intestinaux des femmes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rapiette
Message:

MessageParticularités des problèmes gastro-intestinaux des femmes

 
Posté le: 30. Juil 2011, 09:36
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous mets le lien vers un article publié sur le site du Point
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-.....9-07-2011-1357851_57.php.Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Je lis souvent les chroniques d'Anne Jeanblanc, que je trouve très instructives.
Bon week-end !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette Particularités des problèmes gastro-intestinaux des femmes
Rapiette
Message:

Message

 (p294710)
Posté le: 01. Aoû 2011, 22:39
Répondre en citant

Bonsoir,
Au cas où le lien vers l'article sur le site du Point ne fonctionnerait plus, il suffit d'aller sur LePoint.fr et de choisir l'onglet Santé.
http://www.lepoint.fr/sante/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Cela m'a fait penser à une émission d'ARTE de 2007 qui déplorait la différence de prise en charge de l'infarctus chez les femmes, en raison notamment d'une différence dans les symptomes. J'ai retrouvé sa trace sur le site d'ARTE mais le lien ne marche pas. C'était :
ARTE Sciences - Lundi 05 mars 2007 à 22.20 -Féminité, santé, inégalité
Documentaire de Beatrice Sonhüter
et voici un extrait du chapeau de l'article de présentation :
Les femmes sont autrement malades que les hommes, elles ont une autre relation avec leur psychisme et leur corps. Malheureusement, cette réalité n’est prise en compte ni par les médecins, ni par la recherche ou l’industrie pharmaceutique.
Bonne nuit !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Particularités des problèmes gastro-intestinaux des femmes
Sujet: 

Particularités des problèmes gastro-intestinaux des femmes

dans le forum: 

Répondre au sujet Particularités des problèmes gastro-intestinaux des femmes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Particularités des problèmes gastro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com