Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et operation
Sujet: [url=t36142] 

hashimoto et operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hashimoto et operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
frannyhors ligne
Hashimoto operation...
bessèges ,gard
féminin
Messagehashimoto et operation

(p300151)
Posté le: 23. Oct 2011, 22:23
Répondre en citant

bonsoir a tous
cela fait longtemps que je vais dans le forum pour lire les post des uns et des autres j avais déja mis un commentaire mais depuis certaines choses ont changé alors je me lance voila mon témoignage
j ai 51 ans
je suis hashimoto depuis 10 ans a peu prés,un nodule chaud sur le lobe droit tsh normale echo aussi enfin si on peu dire lol pas de traitement jusqu a il y a quelques mois: mal dans ma peau enervée rien qui va ne suportant rien ni personne Rolling Eyes pds tsh au ras des paquerettes rdv endocrino beta bloquants de prescrits avec medoc pour dormir dur dur au boulot crevée!! synthigraphie resulats ma thyroide ne fonctionne plus par contre mon nodule fonctionne comme un dingue donc hyperthyroidie fruste puisque mes t3 et t4 sont normaux
pleins de symptomes de mer.. et douleurs! heu j aurais plus vite fais de dire ou j ai pas mal Crying or Very sad d ailleurs mon rhumato m a dit que quand j aurai plus ma thyro ça ira mieux Question j espère!
donc le 16 novembre opération de la thyroide on enlève tout bon débaras
voila ma petite histoire peut etre certains de vous se reconnaitrons Laughing Laughing bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: franny hashimoto et operation

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto et operation
Sujet: 

hashimoto et operation

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et operation

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com