Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ablation totale de la thyroide à ca...
Sujet: [url=t36457] 

Ablation totale de la thyroide à cause d'Hashimoto ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ablation totale de la thyroide à cause d'Hashimoto ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chloe80hors ligne
Inscrit le: 13.10.11
Messages: 37
Hypothyroidie et Has...
brest
féminin
30+
Message:

MessageAblation totale de la thyroide à cause d'Hashimoto ?

 
Posté le: 24. Nov 2011, 21:27
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai une petite question à vous poser.
Peut on se faire opérer de la thyroide (ablation totale) lorsque l'on a uniquement Hashimoto avec hypothyroidie (sans nodules, sans cancer...)?
Est ce possible de la faire (l'opération) au vue d'une future grossesse pour limiter les risques qu'Hashimoto impliquent? Ou n'est ce pas nécessaire?

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chloe80 Ablation totale de la thyroide à cause d'Hashimoto ?
mistigreehors ligne
Inscrit le: 18.03.08
Messages: 58
Hashimoto
val de marne
féminin
Message:

Message

 (p306166)
Posté le: 28. Déc 2011, 21:21
Répondre en citant

bonsoir
l'opération de la thyroide est un dernier recours, comme toute opération c'est un acte grave qui a des risques, et votre thyroide même déficiente vous est nécessaire.
Vous pouvez avoir une grossesse tout à fait normale en vous faisant bien suivre par votre endocrino.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistigree
chloe80hors ligne
Inscrit le: 13.10.11
Messages: 37
Hypothyroidie et Has...
brest
féminin
30+
Message:

Message

 (p306174)
Posté le: 28. Déc 2011, 22:35
Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse et oui c'est vrai autant la garder tant qu'on le peut parce que je pense que c'est moins galère de la stabiliser tant qu'elle fonctionne encore un peu..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chloe80

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ablation totale de la thyroide à cause d'Hashimoto ?
Sujet: 

Ablation totale de la thyroide à cause d'Hashimoto ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Ablation totale de la thyroide à cause d'Hashimoto ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ablation totale de la thyroide à ca...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com