Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer FORTES DOULEURS MUSCULAIRES AUX JAMBES
Sujet: [url=t36998] 

FORTES DOULEURS MUSCULAIRES AUX JAMBES

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet FORTES DOULEURS MUSCULAIRES AUX JAMBES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
minette38hors ligne
Inscrit le: 20.09.11
Messages: 115
non spécifié
Message:

MessageFORTES DOULEURS MUSCULAIRES AUX JAMBES

 (p308286)
Posté le: 20. Jan 2012, 13:45
Répondre en citant

Bonjour a vous

est ce que ces symptomes sont connus sur ce forum??
je suis sortie de la cure d'iode il y a un mois, depuis il est vrai que je dors peu la nuit, la fatigue s'etant accumulée, je suis en arret car je suis fatiguee
le medecin ma donné du xanax, la tension est decendu a 10,et depuis 5 jours je me trouve avec de grosses douleurs partant du bassin allant jusqu"aux chevilles, tellement c'est douloureux je ne dors pas!!! et la journée ca me fait mal!
je dois aller faire une prise de sang (prevue 6 semaines apres la cure d'iode)je vais aller la faire demain , plus tot,
est ce que il sagit d'un probleme lié au dosage???
Est ce le syndrome "des jambes au repos"
mon medecin ny connait pas grand chose

voila qqn sur ce forum connait il ceci??
mercii

delphine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minette38 FORTES DOULEURS MUSCULAIRES AUX JAMBES
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50149
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p308291)
Posté le: 20. Jan 2012, 14:08
Répondre en citant

Bonjour Minette,

concernant le syndrome des jambes sans repos, pas mal de liens dans cette discussion-ci : Lien à l'intérieur du forumsyndrome des jambes sans repos et hypo??

Et justement ... si cela ne fait qu'un mois que tu es sortie de ta cure d'iode, tu es vraisemblablement encore bien en hypo ? Tu l'as faite en défrénation, ou sous Thyrogen ?

Cela ne fait que quelques jours que tu as ces douleurs ? tu ne les avais pas quand tu étais en grosse hypo, au moment de la cure ?

Tu dois faire quoi comme analyse ? TSH, T4 ? T3 ?

Si peu de temps après la cure, ta TSH ne s'est vraisemblablement pas encore tout à fait normalisée, il lui faut du temps pour redescendre, quand elle a été à 40, 60, 100 ou plus ! (on conseille généralement 6 semaines en temps normal, mais même 8 ou 10 après la grosse hypo de la cure d'iode). Mais la T4 et la T3, elles, permettront déjà d'en savoir un peu plus ! Fais l'analyse de préférence le matin, à jeun et sans avoir pris le Lévo ... et si possible, fais aussi la vitamine D, les carences sont fréquentes, notamment en hiver, et peuvent donner des douleurs, et peut-être aussi la calcémie, tant qu'à y être (la cure d'iode peut provoquer une inflammation des parathyroides, par "rayonnement" puisqu'elles sont juste à côté du tissu thyroidien résiduel, et du coup la PTH et le calcium peuvent baisser pendant quelques semaines).

Regarde un peu les liens sur les jambes sans repos, notamment le dossier sur Bonjour Docteur, pour voir si tu as ces symptomes-là ...

Je t'embrasse, bon courage et tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
minette38hors ligne
Inscrit le: 20.09.11
Messages: 115
non spécifié
Message:

Message

 (p308292)
Posté le: 20. Jan 2012, 14:13
Répondre en citant

merci beate!!

alors oui jai ete en defrenation un mois avant la cure d'iode
non ces symptomes je ne les ai que depuis cinq jours
demain je vais faire prise de sang TSH T3 T4
a lhopital on mavait fait une prise de sang jattends toujours les resultats...

je vais aller voir ce lien
merciii
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minette38
minette38hors ligne
Inscrit le: 20.09.11
Messages: 115
non spécifié
Message:

Message

 (p308326)
Posté le: 20. Jan 2012, 19:55
Répondre en citant

C'est super desagréable ces douleurs
je suis epuisée,
merci beate
je tembrasse aussi
merci dêtre là Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minette38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: FORTES DOULEURS MUSCULAIRES AUX JAMBES
Sujet: 

FORTES DOULEURS MUSCULAIRES AUX JAMBES

dans le forum: 

Répondre au sujet FORTES DOULEURS MUSCULAIRES AUX JAMBES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer FORTES DOULEURS MUSCULAIRES AUX JAMBES


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com