Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Permanence VST à la maison des usag...
Sujet: [url=t37248] 

Permanence VST à la maison des usagers du CHU Toulouse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Permanence VST à la maison des usagers du CHU Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessagePermanence VST à la maison des usagers du CHU Toulouse

Evénement de départ 16. Fév 2012, 12:00 pendant 2 heures

Posté le: 13. Fév 2012, 19:24
Répondre en citant

Bonjour,

une occasion pour ceux qui habitent en région toulousaine de rencontrer des membres de VST : à partir de ce mois de janvier, nous assurerons une permanence mensuelle à la "Maison des Usagers" du CHU de Rangueil !

Ces permanences sont assurées à tour de rôle par différentes associations - nous y serons un jeudi par mois, de 12h à 14h.

La prochaine aura lieu jeudi 16 février !

Cette permanence n'est pas spécialement consacrée aux soucis "thyroide", mais s'adresse à TOUS les usagers de l'hôpital (patients, proches), peu importe la maladie, pour les aider à s'orienter, à se renseigner, à trouver des informations, des adresses d'associations ...

Ces permanences sont assurées à tour de rôle, par les différentes associations partenaires de la maison des usagers (pas encore très nombreuses). La maison des usagers est toute récente (inaugurée en avril dernier), et fonctionne un petit peu comme les ERI (espaces rencontre-information) dans d'autres villes : mise à disposition de dépliants des différentes associations de patients, de brochures sur les droits des patients, organisation de rencontres et de conférences ...

http://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/....._usagers_chu_toulouse.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.chu-toulouse.fr/-associations-maison-des-usagers-Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La maison des usagers n'est pas encore très connue, et à certaines permanences, il n'y aura peut-être personne - mais c'est important d'être présents et d'offrir ce service aux usagers, et petit à petit, cela va être mieux connu !

En tout cas, nous y serons, et vous pourrez venir nous rencontrer lors de ces permanences, si vous êtes dans le coin (que vous soyez usagers du CHU Rangueil ou non - dans tous les cas, vous êtes "usagers du système de santé", en tant que patients, et cette maison est ouverte à tous !)

Elle se situe à l'entrée du CHU, juste AVANT la nouvelle entrée principale (bâtiment H3), sur le côté droit, RDC face à l'ascenseur.

Notre permanence aura lieu un jeudi par mois, de 12h à 14h :

16 février
22 mars
19 avril
24 mai
21 juin

Actuellement, nous ne sommes que 2 personnes, et ne pouvons donc pas en faire plus (il y a des associations qui sont présentes plus souvent) - s'il y en a parmi vous qui seraient intéressés de nous rejoindre, en tant que bénévoles, pour ces permanences ou pour autre chose, n'hésitez pas à vous manifester !

Et dans tous les cas, n'hésitez pas à venir à notre rencontre lors de ces permanences !

Beate et Ktrin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Permanence VST à la maison des usagers du CHU Toulouse
Ktrin'hors ligne

70+
 (p310897)
Posté le: 14. Fév 2012, 18:16
Répondre en citant

Coucou,

A JEUDI donc Beate et ceux/celles qui passeront nous voir.

Si tu m'envoies les liens des photos, je me charge de les mettre ici Beate, car je n'ai pas pris le temps de résoudre mon pb de blocage (et ne sait pas trop comment faire sauf aller chez le réparateur avec la liste des choses qui ne vont pas !).

Biz, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p310916)
Posté le: 14. Fév 2012, 20:27
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai bien noté la date du 16 février dans mon carnet.

Entre temps, un rendez-vous professionnel s'est ajouté le jeudi matin.

Pas sûr que j'arrive à temps pour vous rencontrer à Toulouse.

J'ai noté cette adresse, est-elle correcte : rez-de-chaussée du nouveau bâtiment h3 ?

Je croise les doigts pour être dans les temps. Le rendez-vous à Larrey est prévu plus tard dans l'après-midi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
Ktrin'hors ligne

70+
 (p310917)
Posté le: 14. Fév 2012, 20:37
Répondre en citant

Oui Coco, mais ne cherches pas les bâtiments !

C'est simple : c'est celui de l'entrée de Rangueil !!! Un bâtiment construit devant l'entrée de toujours (et encore).

Quand tu montes les escaliers c'est à droite dans le coin un peu sombre.

A jeudi j'espère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p310918)
Posté le: 14. Fév 2012, 20:43
Répondre en citant

Merci Ktrin'

J'espère à jeudi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Permanence VST à la maison des usagers du CHU Toulouse
Sujet: 

Permanence VST à la maison des usagers du CHU Toulouse

dans le forum: 

Répondre au sujet Permanence VST à la maison des usagers du CHU Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Permanence VST à la maison des usag...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com