Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération PROBLEME APRES ANESTHESIE
Sujet: [url=t37913] 

PROBLEME APRES ANESTHESIE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet PROBLEME APRES ANESTHESIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jessica972hors ligne
Nodules
87
féminin
MessagePROBLEME APRES ANESTHESIE

(p316924)
Posté le: 18. Avr 2012, 11:59
Répondre en citant

Salut,

Ce que je vais dire parait banale mais je souhaiterais savoir si je suis la seul dans ce cas et pourquoi cela arrive.

Après l'opération ben g un gros problème c'est qu'au réveille de l'anesthésie général j'ai une grosse envie d'uriner mais je n'y arrive jamais donc obligation de me faire sonder Confused .............

Bilan chaque fois 2L d'urine donc sa fait mal, les médecins rechignent tjrs a donner l'accord pour la sonde chaque fois ils disent essayer encore essayer...

PFFF sa fait UN MAL DE CHIEN d'avoir 2L d'urine ds la vessie presque prêt à exploser, se serait bien qu'ils comprennent que ce n'est pas volontaire de pas VOULOIR faire pipi et surtout que sa fait mal donc prendre dix ans pour sonder quelqu'un et lui dire ensuite à oui votre vessie était vraiment très très pleine ( Evil or Very Mad COMME SI JE LE SAVAIS PAS)...

Suis-je la seul dans le cas??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jessica972 PROBLEME APRES ANESTHESIE
anne12hors ligne
Lobectomie gauche : ...
Aveyron
féminin
50+
 (p316929)
Posté le: 18. Avr 2012, 12:31
Répondre en citant

Jessica,

A priori ce problème est assez fréquent. Du moins c'est ce que les médecins ont dit à mon père car, ca lui est arrivé après une anesthésie de devoir être sondé. Mais je ne sais pas si c'est du à l'anesthésie ou à la morphine injecté pour soulager.
Peut-être que si tu constates que ce problème est réqurent chez toi, pourrais tu le signaler avant l'anesthésie afin qu'on te sonde direct pendant l'opération.
J'imagine que ca doit être fort déségréable en tout cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne12
jessica972hors ligne
Nodules
87
féminin
 (p316930)
Posté le: 18. Avr 2012, 12:37
Répondre en citant

Anne12,

Oui tu as raison d'ailleurs je l'ai dis a l’anesthésiste mais j'en étais pas certaine vue que c'est juste la deuxième fois de ma vie que j'ai eu une anesthésie général.

Mais sa n'a pas raté pour la seconde fois IDEM impossible d'uriner.

Donc je ferais comme sa dorénavant, je le dirais d'office pour que se soit bien spécifié sur mon dossier que je n'arrive pas à uriner après les anesthésie général.

Pfff dire que je dois passer sur le billard pour l'extraction de toutes les dents de sagesse sous anesthésie G ben pour sa seulement j'en ai pas envie Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jessica972
jessica972hors ligne
Nodules
87
féminin
 (p316931)
Posté le: 18. Avr 2012, 12:44
Répondre en citant

Oui c' mm plus que désagréable sa fait très mal, donc quand tu es déjà patrak, plus la douleur de l'intervention ben tu rajoute la super douleur au ventre parce que t'arrive pas à uriner et en plus l'ennervement parce que l'anesthésiste te dit ESSAYER ENCOREEE, pfff ma tension est monté a 16 tellement j'avais mal et que j'étais VNR par rapport à sa.

Du cout elle à dit a l’infirmière ou l'aide soignante de me sonder et d'office après ma tension est redescendu. Sa soulage vraiment après on peu enfin fermer les yeux parce que la douleur s'en va direct.

Je pense que les médecins rechignent à faire la sonde parce que sa favorise les infections urinaires, mais bon c'est pas comme si la personne fait exprès, de plus les deux fois ou g été sondée une fois en Martinique et une fois en France ben les infirmières ont été TOP g rien senti surtout elles désinfectent tous et te disent bien que se n'est pas de votre faute si vous y arrivez pas et que sa viendra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jessica972

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PROBLEME APRES ANESTHESIE
Sujet: 

PROBLEME APRES ANESTHESIE

dans le forum: 

Répondre au sujet PROBLEME APRES ANESTHESIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération PROBLEME APRES ANESTHESIE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com