Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération le 17 juillet ...
Sujet: [url=t38911] 

Opération le 17 juillet ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération le 17 juillet ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
djadowhors ligne
non spécifié
 (p325088)
Posté le: 13. Juil 2012, 15:27
Répondre en citant

Bonjour a tous

je me suis inscrite tres recement meme si j ai des problemes avec ma thyroide depuis qq annees deja: 3 ans
j ai moi aussi un goitre multi nodules surtout cote gauche et j'ai moi aussi repousse l'operation ...mais maintenant elle est inevitable et je passe sur le billard ce mardi 17 juillet...pour tout enlever...beaucoup d'aprehensions et de stress meme si j essaye de les gerer surtout devant mes enfants...

ce forum est tres utiles et m'a montrer que je n'etais pas toute seule dans ce cas et aussi met des mots a mon angoisse..merci beaucoup pour ca..surtout que je n'habite pas en France...du coup les docteurs ici donnent moins d'explications et vous laissent assez seule pour tout dire...

j'espere que ca va bien se passer et que la douleur sera passer assez vite meme si je sais que ca ne sera pas facile....

Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: djadow
nadinehors ligne
NODULES
LIMOGES
féminin
 (p325190)
Posté le: 15. Juil 2012, 15:13
Répondre en citant

Bonjour,
Je comprends, très bien et ta réaction est tout à fait normale.
Qui n'appréhende pas une intervention chirurgicale ?
Je ne sais pas où tu te fais opérée, mais saches qu'il faut se résonner.
Effectivement tu vas avoir la douleur (pendant une journée ) mais il ne faut pas hésiter à demander aux infirmières des calmants pour la douleur (si tu demandes gentillement, normalement tu ne dois pas avoir de refus)
Bien sûr, c'est facile de parler comme ça quand on y est passée Sad
Moi aussi j'ai angoissé comme une malade Embarassed mais quand on lit l'ensemble des témoignages postés sur le site, on se rend compte que tout se passe bien.
Sais-tu combien de temps tu va être hospitalisée ?
Si tu as des questions je reste à ta disposition pour te répondre.
(j'ai été opéré le 30 mai dernier)
Courage, on est avec toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération le 17 juillet ...
Sujet: 

Opération le 17 juillet ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération le 17 juillet ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération le 17 juillet ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com