Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroidie symptômes persistants...
Sujet: [url=t38952] 

hypothyroidie symptômes persistants malgré traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hypothyroidie symptômes persistants malgré traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alexia2010hors ligne
non spécifié
Messagehypothyroidie symptômes persistants malgré traitement

Posté le: 19. Juil 2012, 19:49
Répondre en citant

Bjr,

On m' a décelée une hypo il y a deux ans.
Au debut, levo 25mg puis levo 50mg, puis levo 75mg et depuis 1 an je suis sous levo 87.5 et cynomel 1/2 cp chaque matin à jeun.
Pourtt tout à l'heure après un soin des pieds, j'ai constaté à la pause de la crème à quel point la plante de mes pieds était archi ORANGE et idem , paume de mains très oranges ; même sur le devant des mains, les phalanges sont de couleurs orangées!!!! pourtt en étant à 87.5 levo et 1/2 cynomel, je ressens même parfois des symptômes d'hyper (tremblement mains par ex) qques heures après la prise du levo et cyno.. donc je ne comprends vraiment pas !! je suis limite en hyper le matin et conserve pourtt des symptômes d'hypo ?!?!? est ce possible????? et si oui, que cela veut dire? que faire ? concernant mes analyses sang, ma TSH est nulle mais il parait que normal qd on prend du cynomel et mes taux T4 et T3 sont dans les normes

IL faut savoir que par ailleurs je prends d'autres médicaments , mais le soir, androcure (anti androgene puissant) et dectancyl, glucocorticoides censées freiner mes surrénales qui produisent trop de cortisol.. est ce cela qui pourrait empêcher absorption T4 et T3 par le corps? IL faut savoir que j'avais les mains oranges il y a déjà 1 an avt que je ne commence dectanyl et androcure et je dirais même que je trouve que g les mains et pieds oranges surt depuis que je prends du levothyrox et du cynomel???????

Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexia2010 hypothyroidie symptômes persistants malgré traitement
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p325669)
Posté le: 20. Juil 2012, 06:31
Répondre en citant

Bonjour,

Il nous faut ta TSH, T4 & T3 afin de nous faire une opinion de tes PdS. Mets les valeurs du laboratoire, valeurs mini & maxi, car des chiffres ne parlent pas si on ne peut pas les situer dans l'intervalle.

Oui, la T3 sous forme de cynomel ou dans l'euthyral fait plonger la TSH. Cela arrive dans la majorité des cas, cela ne veut pas - au contraire - que tu es en hyperthyroïdie. La T3 est bien plus active que la T4 c'est pour cela que les médecins rechignent à la prescrire. En plus, sa durée de vie est très courte. C'est pour cela que l'on conseille aux gens de fractionner la prise de T3 dans la journée.
Ton demi comprimé, tu le coupes en deux. Soit tu prends le 1/4 avec ton lévothyrox le matin, soit tu ne le prends que vers les 11h & l'autre 1/4 dans l'après-midi bien après le repas.

Pour la peau, je ne sais pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothyroidie symptômes persistants malgré traitement
Sujet: 

hypothyroidie symptômes persistants malgré traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothyroidie symptômes persistants malgré traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroidie symptômes persistants...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com