Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow TBII
Sujet: [url=t40375] 

TBII

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TBII Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bellahors ligne
non spécifié
MessageTBII

(p338372)
Posté le: 26. Déc 2012, 16:30
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une petite question pour vous....
Je suis sous traitement pour un Basedow depuis 9 mois (150 mg de PTU et 75 d lthyrone) . Je suis actuellement bien équilibrée au niveau TSH (4), T4, T3 même si je ressent encore qq symptôme d'hyper et que je souffre toujours d'exophtalmie....
Comme mon endocrino semblait un peu dans la lune et me soutenait que le taux d'anticorps n'avait rien à voir avec l'évolution de la maladie Shocked ... J'ai changé de médecin... j'ai maintenant une valeur pour TBII: 11.7 UI L norme <2.0
Comme je n'ai pas de valeur précédente, je me demande si c'est encore élevé?
Si qqun à une petite idée, et peut me donner son avis!
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bella TBII
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p338415)
Posté le: 26. Déc 2012, 23:30
Répondre en citant

Bonjour,

Si personne n'a encore répondu, c'est sans doute que nous n'avons pas l'habitude de parler de TBII - ici, nous parlons plutot de anti-recepteurs de la TSH ou de TRAK.

Dommage que tu n aies pas de valeur de comparaison, ce qui permettrait de savoir si le traitement a permis de faire baisser les anticorps, et donc s il fonctionne !

En tout cas, a plus de 10, ils sont encore largement positifs - on ne pourra commencer a parler d une possible guerison que quand ils seront redevenus negatifs, sous 2.

A combien sont ta T4 et T3, pour quelle norme ? Car une TSH a 4 me semble un peu haute proche de l hypo ?

Bon courage, a bientot !

Beate (desolee pour les accents, je me bats avec un clavier canadien !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Bellahors ligne
non spécifié
 (p338486)
Posté le: 28. Déc 2012, 09:51
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Merci pour ta réponse.
J'ai maintenant mon dossier.... Je constate que malgré des PDS régulières ce ne sont pas toujours les mêmes paramètres qui sont demandés.

Néanmoins j'ai une autre valeur Anti TSH à 40 en juin contre 11 en décembre....

Actuellement
TSH 4 et je n'ai que les T4 libre qui sont à 0.99 (0.8 1.8)

Alors qu'il y a un mois j'étais à 0.42 TSH et T3 2.94 (2.2 5.5), T4 1.1

Les autres sortes d'anticorps baisse aussi doucement....

Merci de ton attention
et bonne fête de fin d'année!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bella

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TBII
Sujet: 

TBII

dans le forum: 

Répondre au sujet TBII Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow TBII

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com