Auteur |
Message |
anne-clara
Inscrit le: 25.10.11 Messages: 2285TT (goitre multi-nod... 77 50+ |
Posté le: 28. Mai 2013, 18:10
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Le café thyroïde continue dans la bonne humeur, malgré le un temps pluvieux et plutôt automnal alors que le calendrier indique que nous sommes à la fin du printemps !! G. ayant pris la fuite du mauvais temps - on espère qu'elle trouvera du SOLEIL, du vrai, et lui souhaite de bonnes vacances !- le café sera animé par Anne-Clara.
Venez échanger avec vos pairs sur votre parcours et récupérer de la documentation écrite sur les pathologies de la thyroïde ! Au programme : une boisson ou un plat (ou même rien, comme vous voulez) et des discussions et échanges avec des camarades sympathiques.
Cette rencontre aura lieu le mardi 11 Juin 2013 à partir de 18h30 !
Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14).
Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !
Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable.
Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association).
Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de savoir le nombre de personnes qui viennent afin d'être installé au premier étage du café si besoin.
Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.
Les habitués feront ... comme d'habitdue
La liste des participants sera régulièrement mise à jour !
L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler Anne-Clara (qui a récupéré le téléphone pour cette fois-ci) au : 06 87 41 31 69.
L'Antenne Ile de France : Anne-Clara et G.
Mail : antenneIDF@forum-thyroide.net
Liste des Participants :
Anne-Clara
Denise7
Gérard75
Paula
Françoise
Elektra
Dernière édition par anne-clara le 10. Juin 2013, 15:15; édité 5 fois |
|
|
|
|
g. |
|
|
|
|
Denise7 Cancer papillaire - ... Région parisienne |
Posté le: 29. Mai 2013, 11:02
|
|
|
Bonjour à tous;
Je pense etre des votres le mardi 11 juin en espérant que Paula sera en
meilleure forme.
Bonne journée à toutes et tous d'Agadir où il fait très beau
Denise 7 |
|
|
|
|
anne-clara
Posté le: 07. Juin 2013, 07:44
|
|
|
Petit rappel - c'est mardi prochain.
N'hésitez pas à vous inscrire !
Au plaisir de vous voir nombreux. _________________ Anne-Clara
Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications ftopic17801.html |
|
|
|
|
Paula
|
|
|
|
anne-clara
Posté le: 07. Juin 2013, 16:34
|
|
|
super Paula, tu nous a manqué !
Bisous _________________ Anne-Clara
Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications ftopic17801.html |
|
|
|
|
francoise Inscrit le: 07.04.13 Messages: 2 |
|
|
|
|
anne-clara
Posté le: 09. Juin 2013, 15:30
|
|
|
Bonjour Françoise,
cette fois ci sera la bonne.
Au plaisir de te voir mardi. _________________ Anne-Clara
|
|
|
|
Elektra Inscrit le: 17.05.13 Messages: 11 |
|
|
|
|
anne-clara
Posté le: 10. Juin 2013, 15:16
|
|
|
A demain Elektra
Bises _________________ Anne-Clara
|
|
|
|
Béné95 Inscrit le: 04.04.13 Messages: 191Cancer papillaire Neuville sur Oise 40+ |
Posté le: 10. Juin 2013, 22:11
|
|
|
Bonsoir,
J'ai été avertie en mp par Béate de ce rdv.
Le mois de juin étant très pris, je ne suis malheureusement pas là demain. J'ai déjà un barbecue avec mon club de natation...
J'espère pouvoir être des vötres la prochaine fois.
A très bientot et bon café, apéro, diner....!
Bénédicte |
|
|
|
|
anne-clara
Posté le: 10. Juin 2013, 22:57
|
|
|
Bonsoir Bénédicte
le prochain RDV régulier du Café Thyroïde parisien est prévu le mardi 3 septembre - exceptionnellement ça sera le 1er mardi et non le 2ème (pour des raisons de disponibilité).
Normalement, en juillet et août, nous faisons une petite pause estivale.
Si jamais on organise un pique-nique ou autre, on mettra une annonce dans cette rubrique - Rencontres et RDV.
A bientôt _________________ Anne-Clara
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 11. Juin 2013, 15:44
|
|
|
Bonjour,
une inscription par téléphone, de Khadija (je crois qu'elle n'est pas inscrite sur le forum). Je lui ai donné l'adresse, et aussi le numéro de télephone de l'antenne IDF.
Je n'ai pas vu d'autres inscriptions, sur la page ou dans le groupe Facebook.
Je vous souhaite un très bon café !!
Beate http://www.smiley-lol.com/smiley/manger/boire/tassecafe.gif |
|
|
|
|
|