Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue à Perpignan
Sujet: [url=t44980] 

Cherche endocrinologue à Perpignan

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue à Perpignan Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
-François-hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.14
Messages: 88
Cancer papillaire T3N1
Pyrénées
masculin
50+
Message:

MessageCherche endocrinologue à Perpignan

 (p379969)
Posté le: 07. Avr 2014, 13:23
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un (ou une) bon endocrinologue à Perpignan, pour suivi après cancer et TT. Merci de m'envoyer un message privé si vous avez un avis (bon ou mauvais).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: -François- Cherche endocrinologue à Perpignan
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p379981)
Posté le: 07. Avr 2014, 17:04
Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux aussi les contacter en PM car quelques uns ne pensent pas à lire les dernières discussions, ils peuvent louper ton message sur le forum.
En regardant là
Lien à l'intérieur du forum ' J'ai un bon médecin à .... '
Et comme expliqué tout au début du lien ci-dessous utiliser la loupe.
Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
-François-hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.14
Messages: 88
Cancer papillaire T3N1
Pyrénées
masculin
50+
Message:

Message

 (p380017)
Posté le: 07. Avr 2014, 22:00
Répondre en citant

Bonsoir, et merci !

J'avais regardé sur la carte, mais il n'y a personne de mon département. Je viens d'envoyer un MP à une personne qui avait posté sur le sujet "J'ai un bon médecin", j'attends la réponse. Elle n'est pas venue sur le forum depuis longtemps, donc on verra...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: -François-

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrinologue à Perpignan
Sujet: 

Cherche endocrinologue à Perpignan

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue à Perpignan Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue à Perpignan


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com