Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies bizarrerie (groupe sanguin) découve...
Sujet: [url=t47389] 

bizarrerie (groupe sanguin) découverte fortuitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bizarrerie (groupe sanguin) découverte fortuitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patou52hors ligne
Messagebizarrerie (groupe sanguin) découverte fortuitement

Posté le: 11. Fév 2015, 21:39
Répondre en citant

Bonsoir.
Voilà je voudrais vous faire part d une chose rare qui vient de m arriver et je suis assez inquiète d ailleurs car je n ai pas pour le moment de réponse.
A l occasion de mon opération de la thyroïde ;comme c est le protocole: on ma demande un groupe sanguin. Le soir a la clinique , après m avoir fait une première pds, l infirmière revient et me dit que : problème on ne peut déterminer mon groupe sanguin?? Elle me refait donc une nouvelle pds et le lendemain en salle d op. Le chir me dit qu ils n ont toujours pas pu déterminer mon groupe ??? Bon l opération se passe impeccablement et je me dis que ce doit être une erreur de labo! Il y a 15_j je dois de nouveau faire une petite intervention pour laquelle on me demande mon groupe sanguin. Cette fois je vais dans mon labo ( donc un autre) et la de nouveau : groupe introuvable!!! La,ça,commence a m inquiéter d autant que je possède une carte de groupe sanguin de 1979 avec mon groupe B+. !!! Le résultat est : double population erythrocitaire avec interrogation sur une transfusion récente. Or je n ai jamais été transfusée de ma vue.
J en ai parlé a mon endocrino qui m a un peu rassurée car parallèlement j ai une analyse sanguine tout a fait normale. Mais elle va se renseigner.
Quelsu un aurait il eu ce même problème ???
Voilà ma bizarrerie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patou52 bizarrerie (groupe sanguin) découverte fortuitement
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
 (p402229)
Posté le: 17. Mar 2015, 10:16
Répondre en citant

tu as ouvert un autre post sur le même thème Lien à l'intérieur du forumMessage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bizarrerie (groupe sanguin) découverte fortuitement
Sujet: 

bizarrerie (groupe sanguin) découverte fortuitement

dans le forum: 

Répondre au sujet bizarrerie (groupe sanguin) découverte fortuitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies bizarrerie (groupe sanguin) découve...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com