Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation le 4 .10 et pas encore bi...
Sujet: [url=t4881] 

operation le 4 .10 et pas encore bien dosée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet operation le 4 .10 et pas encore bien dosée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
Messageoperation le 4 .10 et pas encore bien dosée

(p30729)
Posté le: 11. Sep 2005, 09:28
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Le 5 juillet mon traitement pour basedow touchait à sa fin, j'en étais à 25 en levo et 10 en néomerc . La chute des médicaments s'était faite en 1 mois, mais c'était sûrement trop rapide pour moi car un goitre est apparu et les dosages montraient une
TSH de 11.010 N: 0.270-4.200
Et une
T4 de 9.70 N: 9.3-17

Sur ce, on me remonte le lévo à 50 et je stoppe le neomercazole comme prévu, un mois plus tard, je suis en légère hyper (mais le goitre a diparu)

TSH 0.240
T4 15.80

Re modif des dosages, un comprimé de levo 50 un jour, un de 25 le lendemain

Nous voici donc au 8 de ce mois, le bilan sanguin montre encore une légère hyper

TSH 0.140 N : 0.270-4.200
T4 16.70 N 9.3-17

Mon médecin recommence une nouvelle fois son ordonnance :
Un lévo 50 un jour, et un 25 les deux jours suivants.
Recontrole dans 15 jours

Ce qui m'inquiète c'est que dans 15 jours, nous serons le 22 septembre et devant me faire opérer le 4 octobre, il ne restera plus bcp de jours pour trouver le bon dosage.

Ne peut-on pas être opérée lorsqu'on est en légère hyper ou légère hypo ?
Pensez vous que ma thyroïde n'étant plus freinée par le néomercazole, reparte progressivement et que c'est pourquoi, même en baissant les hormones mes taux "stationnent" en hauteur ?

Ah oui, j'oubliais, on a décidé de m'opérer suite au grossissement d'un nodule alors que justement le traitement touchait à sa fin.
Je crois que j'aurai du continuer mon traitement comme depuis deux ans et attendre tranquillement l'opération, puisqu'il n'était plus au goût du jour de faire repartir ma thyro correctement.

Je suis fatiguée de tous ces tracas, je dors mal, coeur dans les oreilles et légers tremblements, étourdissements réguliers dans la journée, et grande instabilité d'humeur, pchhhhhhhh, je souffle, vivement que ça se termine !
Bon dimanche à tous et merci de répondre à toutes mes questions
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara operation le 4 .10 et pas encore bien dosée
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p30801)
Posté le: 12. Sep 2005, 13:18
Répondre en citant

salut
moi aussi je suis une maladie de basdow je me fait opere le 22 septembre car g fait une rechute apres avoir ete trankil 1 ans et demi et a la derniere echo decopuverte de 3 nodul + ganglion donc voila thyroidectomie total le 22
moi mon endo ma dit ke si g t un peu en hyper c t pas grave et mon chir ma confirmer ke si sa bougeai un peu avan l op c t pas grave du momen ke les resulta restai resonnable
voila je te souhaite bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p30804)
Posté le: 12. Sep 2005, 13:33
Répondre en citant

Merci Cyndy,
Mon chir ne m'a pas appelé suite à ses derniers résultats donc, tu as sans doute raison, bon courage à toi aussi, tu seras débarassée avant moi.
Y'en n'a plus pour très longtemps maintenant.
A bientôt
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Messagenous serons donc 2 le 4 octobre

(p30812)
Posté le: 12. Sep 2005, 14:24
Répondre en citant

Je penserai doublement à toi, quand je serai sur mon propre brancard, en route pour la salle d'op le 4/10 prochain...
Je te confirme : pas de prob si l'équilibre n'est pas total mais moi mon chir m'a dit qu'il n'aimait pas tro opéré en hyper car ca saigne + apparamment...
Bon courage à toi et peut-être à après le 4/10 pour échanger nos impressions... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 nous serons donc 2 le 4 octobre
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p30815)
Posté le: 12. Sep 2005, 14:35
Répondre en citant

AIE AIE AIE, moi aussi pour eviter de penser à moi, je penserai à toi !
Glops !
Je crois que je vais commencer des aujourd'hui des granules d'arnica pour eviter le trop de sang .
Grosses pensees
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p30820)
Posté le: 12. Sep 2005, 15:06
Répondre en citant

moi justemen pour prepare l op le chir m avai donner du lugol mai smalheureusemen g fai une alergis a l iode kil y a dedan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation le 4 .10 et pas encore bien dosée
Sujet: 

operation le 4 .10 et pas encore bien dosée

dans le forum: 

Répondre au sujet operation le 4 .10 et pas encore bien dosée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation le 4 .10 et pas encore bi...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com