Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération consultation anesthésiste
Sujet: [url=t4903] 

consultation anesthésiste

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet consultation anesthésiste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Messageconsultation anesthésiste

(p30887)
Posté le: 13. Sep 2005, 09:34
Répondre en citant

Bonjour à tous, clap

Certains le savent peut-être, d'autres pas : je serai opérée le 4/10 d'une thyroidectomie totale, à l'institut Godinot à Reims.
J'ai trouvé beaucoup de témoignages sur ceforum sur l'avant, le pendant, l'après opération. Je n'ai eu jusque là qu'une seule opération (j'étais toute petite donc aucun souvenir...) et je me demande aujourdh'ui comment se déroule une consultation anesthésiste ? Quelle auscultation, quelles questions???

Merci de vos réponses...

A + et bisous à tous.

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 consultation anesthésiste
chris59
 (p30890)
Posté le: 13. Sep 2005, 09:40
Répondre en citant

kikoo

En principe c'est : pesée, mesure, auscultation cardiaque, pression artérielle,...

Les questions générales sont surtout basées sur les allergies, les traitements médicamenteux en cours, les antécédents personnels et familiaux.

A bientôt et courage pour le 4. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: consultation anesthésiste
Sujet: 

consultation anesthésiste

dans le forum: 

Répondre au sujet consultation anesthésiste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération consultation anesthésiste

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com