Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Pansement MEPIFORM pour cicatrice b...
Sujet: [url=t4946] 

Pansement MEPIFORM pour cicatrice boursoufflée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pansement MEPIFORM pour cicatrice boursoufflée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
KOCHKAhors ligne
HYPO
Toulouse
féminin
40+
MessagePansement MEPIFORM pour cicatrice boursoufflée

(p31147)
Posté le: 15. Sep 2005, 08:37
Répondre en citant

C'est à nouveau moi. Very Happy
J'essaye de joindre mon endo pour lui demander conseil mais je n'y arrive pas.
Ma dermato compte tenu de ma cicatrice qui est bourssouflée (ça c'est ma faute juste aprés l'opération j'ai mis un collier un peu irritant dessus).
Elle m'a donc prescrit MEPIFORM pansement siliconé. Je me pose une question qui va peut être sembler bête mais puis je mettre du silicone au niveau de ma cicatrice ou est ce déconseillé pour la thyroide.

Very Happy kochka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KOCHKA Pansement MEPIFORM pour cicatrice boursoufflée
Caro59hors ligne
60+
 (p31149)
Posté le: 15. Sep 2005, 08:56
Répondre en citant

Absolument aucun problème !

Pour info : MEPIFORM m'avait aussi été conseillé par ma dermato, et quand j'en ai parlé à une amie pharmacienne elle m'a dit que le Cica Care, qui est la même chose, était beaucoup moins cher.

Je ne pense pas que ce soit ton collier qui ait pu rendre ta cicatrice telle qu'elle est maintenant. Les gens cicatrisent parfois différament et on ne sait pas pourquoi.

A+
Caroline

PS : Si tu vas dans "Rechercher" (en haut à gauche) avec "Cica Care", ou "cicatrice", tu devrais trouver les messages qui s'y rapportent.
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pansement MEPIFORM pour cicatrice boursoufflée
Sujet: 

Pansement MEPIFORM pour cicatrice boursoufflée

dans le forum: 

Répondre au sujet Pansement MEPIFORM pour cicatrice boursoufflée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Pansement MEPIFORM pour cicatrice b...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com