Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution pour ceux qui me contactent pour un...
Sujet: [url=t49461] 

pour ceux qui me contactent pour un endocrino sur lyon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pour ceux qui me contactent pour un endocrino sur lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
réverinehors ligne
ain
féminin
Messagepour ceux qui me contactent pour un endocrino sur lyon

Posté le: 21. Nov 2015, 18:22
Répondre en citant

j'ai jusqu'à ce jour toujours répondu aux mp me demandant l'adresse de mon endocrino sur lyon!
je tenais a preciser que les dernières personnes se sont vu refuser un rendez vous --en effet me d ne prendrait plus de nouveaux patients

je tenais a le signaler --je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire passer ce message ,dsl si je me suis trompée
cordialement
reverine

Dernière édition par réverine le 22. Nov 2015, 10:30; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: réverine pour ceux qui me contactent pour un endocrino sur lyon
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p415847)
Posté le: 22. Nov 2015, 09:37
Répondre en citant

Bonjour
oui c'est vrai que c'est une réponse souvent donnée maintenant par le docteur H. mais elle a une associée le Dr D qui est pas mal aussi.
merci de modifier ton message pour ne laisser que l'initiale du D. pas de nom en clair en dehors de l'agenda des opérés sur le forum.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
réverinehors ligne
ain
féminin
MessageRe: pourceux qui me contactent pour un endocrino sur lyon

Posté le: 22. Nov 2015, 10:28
Répondre en citant

réverine a écrit:
j'ai jusqu'à ce jour toujours répondu aux mp me demandant l'adresse de mon endocrino sur lyon !
je tenais a preciser que les dernières personnes se sont vu refuser un rendez vous --en effet me honnorat ne prendrait plus de nouveaux patients

je tenais a le signaler --je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire passer ce message ,dsl si je me suis trompée
cordialement
reverine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: réverine Re: pourceux qui me contactent pour un endocrino sur lyon
réverinehors ligne
ain
féminin
 (p415854)
Posté le: 22. Nov 2015, 10:33
Répondre en citant

j'ai corrigé mais j'ai fait une fausse manip et j'ai edité --et je n'arrive pas a supprimer le message edité ! suis nulle en ordi !dsl
merci pour l'info --comme je suis tout a fait stabilisée je vais rarement en consultation et je ne connaissais pas l'existence de cette associée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: réverine
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p415864)
Posté le: 22. Nov 2015, 12:37
Répondre en citant

Bonjour,

merci pour l'information !

Nous corrigerons notre liste Excel "bons médecins à ...", et n'y indiquerons plus ton nom.

On peut éditer ses messages, après publication, via le bouton "edit" (une ou plusieurs fois) - mais s'ils ont déjà reçu des réponses, on ne peut plus les supprimer, la suppression n'est possible que pour les messages n'ayant pas encore reçu de réponse.

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pour ceux qui me contactent pour un endocrino sur lyon
Sujet: 

pour ceux qui me contactent pour un endocrino sur lyon

dans le forum: 

Répondre au sujet pour ceux qui me contactent pour un endocrino sur lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution pour ceux qui me contactent pour un...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com