Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Moi aussi c'est pour bientot.
Sujet: [url=t5056] 

Moi aussi c'est pour bientot.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Moi aussi c'est pour bientot. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
MessageMoi aussi c'est pour bientot.

(p31949)
Posté le: 21. Sep 2005, 13:40
Répondre en citant

Smile BONJOUR
JE VOUS lis depuis des mois,et aujourd'hui je saute le pas et je m'inscrit.
j'ai 40 ans basedow depuis un certain temps mais détectée en juin seulement , plus 2 nodules de + de 17 mm, hyper puis hypo et de nouveau hyper mon endo a du mal à me stabiliser,je suis HS LE SOIR EN SORTANT DU TRAVAIL ,et mes enfants (je les comprends) commencent à se demander si je vais aller mieux ,car je cite"t'es plus marrante" Sad .
je suis allergique au néomercazole alors je prends du basdène ,j'ai vu le chirurgien la semaine dernière pour fixer une date d'opération c'est pour le 19 octobre ,mais il aimerait bien que je sois stabilisée avant ,il m'a un peu fichu la trouille en me disant que si je restais en hyper je risquais l'infartus .Je sais bien que l'hyper fatigue le coeur mais je pensais que les beta-bloquants sufisaient .
voilà pour une premiere présentation je reviendrai vous voir car je me pose beaucoup de questions .
merci de vos futurs réponses Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine Moi aussi c'est pour bientot.
hyperstonehors ligne
non spécifié
 (p31978)
Posté le: 21. Sep 2005, 17:26
Répondre en citant

bonjour
bien venue parmis nous ,moi aussi je suis hyper et j'attends mon tour sereinement enfin presque et je n'ai que des betas bolquants comme traitement. voila dans kelkes temps je serais peut etre capable d'aidér et de rassurér les nouvelles. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
 (p32007)
Posté le: 21. Sep 2005, 20:49
Répondre en citant

MERCI hyperstone tant mieux si tu arrives à rester zen, Razz moi + ça approche + JE FLIPPE ,à bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p32013)
Posté le: 21. Sep 2005, 21:11
Répondre en citant

Coucou Lortine,

et bienvenue dans le forum !

Tu verras, tu seras certainement beaucoup plus "zen" après l'opération (au grand bonheur de tes enfants) !

Concernant l'hyper, ton médecin t'a-t-il parlé du LUGOL ? C'est un produit au goût assez atroce, à base d'iode, qu'on peut préscrire aux hyperthyroïdiens pendant environ 10 jours avant l'intervention. Cela "bloque" la thyroïde et diminue à la fois la secrétion d'hormones et le diamètre des vaisseaux sanguins, pour moins saigner pendant l'opération.

Tu pourras lancer une recherche avec "Lugol" dans le forum (lien "rechercher" en haut), tu trouveras tous les anciens messages qui s'y reportent.

Et tu pourras aussi lire les différents articles de la FAQ et de la liste des LIENS, il y en a plusieurs de très intéressants sur la maladie de Basedow (notamment sur l'interaction avec le psychisme).

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
 (p32017)
Posté le: 21. Sep 2005, 21:24
Répondre en citant

BONSOIR BEATE Very Happy

non personne ne m'a parlé de ce médicament (lugol) mais je revois mon endo le 6 octobre et je vais lui demander ce qu'elle en pense,merci BEATE d'etre autant à l'écoute ,et je reviendrai car j'ai d'autres questions qui me trottent dans la tete.
à +++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
 (p32862)
Posté le: 28. Sep 2005, 15:40
Répondre en citant

bonjour Very Happy

ma dernière pdsang montre que je suis toujours en hyper mais moi contrairement à vous je ne maigris pas Daumen runter zut dans mon cas c'est le seule truc bien de cette fichue maladie(j'ai arrété la cigarette il y a 3 ans et j'ai pris 8 KG QUE J'AURAIS aimer perdre ) mais bon çà c'est pas grave ,ce qui m'embete en ce moment ce sont mes cheveux ,l'horreur wall je n'ose plus me coiffer et meme quand je les lavent ils paraissent gras, ternes,déjà que mon moral n'est pas top...çà n'arrange rien.
plus l'opé approche et ++ je suis inquiéte, je sais en lisant vos témoignages qu'en principe tout se passe bien mais bon ...je crois qu'il faudra attendre après le 19 pour que je sois pleinement rassurée.
je vais suivre le parcours de CLARA ET DE KARINE ET ensuite je pourais vous raconter mon operation.
bonjour BEATE ET HYPERSTONE J'espère que vous allez bien Smile .
a+++ pour d'autes new
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p32872)
Posté le: 28. Sep 2005, 16:30
Répondre en citant

L'attente.....L'attente est ...latente, omni présente dans nos gestes quotidiens.
La date butoire est là, devant, comme un grand mur qui nous empeche de voir derriere, de faire des projets, de penser à après, aussi je me sens étrangement mieux avec ses jours qui me rapprochent d'elle.
Comme je l'ai dit à Choupi, je veux voir cette date comme celle d'une fête. Ahhhhhhhh, ce sera fini.
Et viva la fiesta cheers
Iortine, courage ! Inexorablement, le temps avance et bientôt, ce sera derrière nous.
Bises
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Messageopération..bientot

(p32874)
Posté le: 28. Sep 2005, 16:40
Répondre en citant

bonsoir clara,
mardi4,je serai a l'igr toute la journée,mais dés le matin,je t'enverrai toutes les ondes positive possible!!ce n'est pas un mur ,mais le début de la DELIVRANCE,une nouvelle vie pr toi et ta thyro un lontain souvenir...tu vas pouvoir profiter pleinement de la vie et de ta pte famille!!!
en plus tu as un sourire extra!!!que demande le peuple?!!!
bises choupi

karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p32898)
Posté le: 28. Sep 2005, 19:49
Répondre en citant

Bien dit : la fin du tunnel pour les jumelles du 4/10...

Paroles : nous en ressortirons plus fortes, plus motivées et avec plein de projets dans la tête... Rolling Eyes

Non mais, paroles de jumelle, on va pas se laisser faire par un papillon vénéneux, qu'un coup de bistouri va obliger à voler, loin, loin, loin de nos corps et de nos vies.
Les lendemains, s'ils ne sont pas meilleurs seront forcément différents et c'est ce que nous voulons tous, non ???

Alors 3 mots d'ordre : confiance (en l'équipe médicale), courage (mais ne fuyons pas), et humour (jusqu'au bout) !!!
Laughing

Même sur le brancard, dans le froid, avec toutes ses têtes penchées sur nous, sous leurs masques et leurs jolis calos, on trouvera moyen de rire (Tiens celui-là, sans son cornet de frite vert sur la tête il doit être mignon... Ils son sans le sou dans cette salle d'op pour qu'il fasse si froid? Pourvu qu'ils aient quand même les moyens d'aiguiser leurs scalpels... He côté déco vous devriez faire un tour chez IKEA les gars....... Côté sexy, je vais pas faire mouche dans ma jolie nuisette d'hosto!! )

Au moment de mendormir, Clara, ce 4/10 prochain, outre mes enfants et mon ZOM je penserais fort à toi ma jumelle et je demanderai à mon ZOM de vous donner des nouvelles rapidement sur le site, s'il a le temps...

Bisous et à +

Karine : super motivée, super soulagée que la date approche, et super ....... angoissée aussi je l'avoue allez, y a pas de honte à ça!!! Embarassed Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
 (p33071)
Posté le: 29. Sep 2005, 20:33
Répondre en citant

HELLO LES FILLES Smile

QUELLE éNERGIE DANS vos messages, dancing moi depuis des semaines et des semaines ,je tiens bon ,je dit que tout va bien,au travail je ne me pose jamais et surtout je ne parle à personne de mes peurs.mais là je sais pas si c'est la thyro mais j'arrive pas à me projeter dans l'avenir tout se brouille dans ma tete et je culpabilise car je sais que mes enfants sont malheureux de cette situation Daumen runter je me trouve nul,moche etc....ENFIN vous voyez c'est pas moi qui vais vous remonter le moral aujourd'hui Sad .
KARINE ET CLARA JE PENSE BIEN FORT à vous deux et je vous suis pas à pas (après tout nous sommes sur le meme bateau)Bateau.
JE VOUS EMBRASSE Blume HAUT LES COEURS
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
 (p33074)
Posté le: 29. Sep 2005, 20:43
Répondre en citant

coucou les filles

allez je viens vous remonter le moral aujorud'hui car je sent que vous en avez besoin
et ben moi jai chopé ma première angine de l'année, je suis crevée et j'ai mal au crâne remarquez mes collègues sont contents car je parle moins que d'habitude !!! au moins ça fait plaisir à certains !!!

gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
 (p33695)
Posté le: 03. Oct 2005, 20:17
Répondre en citant

Very Happy merci sasah

excuse moi ,mais ton message m'avait echappé,j'espère que TON ANGINE n' est plus qu'un mauvais souvenir.
A+++ Blume
liliane47
Messageopération le 15 Novembre

(p34270)
Posté le: 06. Oct 2005, 13:26
Répondre en citant

Bonjour à toutes
Depuis des mois je consulte ce forum sans oser écrire.
Je me lance aujourd'hui et rejoins le "club des futures opérées".
J'ai 55 ans. Maladie de Basedow en 1997 (traitement de deux ans au Néomercazole et Lévothyrox) puis récidive en 2002. Nouveau traitement de deux ans terminé depuis Avril 2004. On doit m'opérer car j'ai deux gros nodules (Un de 33 mm et un de 18 mm). Je suis toujours limite Hyperthyroîdie mais je n'ai plus de traitement.
Je suis très anxieuse comme la plupart d'entre vous pour l'opération qui doit avoir lieu le 15 novembre 2005. Vos messages me donnent du courage et merci à Beate pour ses précieux conseils.
A bientôt.
imprimer le message de: Invité opération le 15 Novembre
hyperstonehors ligne
non spécifié
 (p34423)
Posté le: 06. Oct 2005, 23:20
Répondre en citant

bienvenue liliane,au club des futures operés,pour moi aussi cela c'est descidé aujourd hui je serais operé le 21de ce moi ci, et je suis tres contente d'etre bientot debarassée de ce gros papillon encombrant donc plus que 15 joursde pascience, Very Happy super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
claudiahors ligne
SAVOIE
féminin
50+
Messagemoi aussi opération

(p34495)
Posté le: 07. Oct 2005, 11:18
Répondre en citant

moi aussi je me fait opérée le même jour que toi le 21/10,plus le jours approche plus j'angoisse,mais vues tout vos récits opératoires je n'est pas de soucis a me faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudia moi aussi opération
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: Moi aussi c'est pour bientot.
Sujet: 

Moi aussi c'est pour bientot.

dans le forum: 

Répondre au sujet Moi aussi c'est pour bientot. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Moi aussi c'est pour bientot.

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com