Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération THYROIDECTOMIE
Sujet: [url=t5101] 

THYROIDECTOMIE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet THYROIDECTOMIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claudiahors ligne
SAVOIE
féminin
50+
MessageTHYROIDECTOMIE

(p32249)
Posté le: 23. Sep 2005, 21:25
Répondre en citant

Je doit subir une ablation totale de la thyroide dans 1 mois,j'apréende surtout pour les risques (cordes vocales, parathyoides),vos témoignages serait les bienvenues, car je suis d'un tempérament très anxieuse.Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudia THYROIDECTOMIE
johors ligne
Basedow
MEUSE
non spécifié
 (p32259)
Posté le: 23. Sep 2005, 22:45
Répondre en citant

Bien venue au club je suis dans le même cas que toi. Je dois également me faire opérer et je ne pense qu'à ça. De plus que je suis allée voir deux chirurgiens et que je ne sais pas lequel choisir. Enfin je pense qu'on se fait bien du soucis pour rien tout devrait bien se passer il n'y a pas de raisons. Ce sont des opérations fréquentes et les techniques ont évolué heureusement pour nous. Je te souhaite bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p32270)
Posté le: 24. Sep 2005, 07:47
Répondre en citant

salut les fille voila je me suis faite opere jeudi sorti vendredi et tou c bien passe je v bien juste un leger mal de gorge mais c normale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
sonia500hors ligne
Hypotyroïde
GABON
féminin
40+
 (p32790)
Posté le: 27. Sep 2005, 22:06
Répondre en citant

salut

où est ce que tu t'est fait opérer?

BISOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sonia500
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p32816)
Posté le: 28. Sep 2005, 09:11
Répondre en citant

voila je me suis fait operea l hopital d orleans la source ds le loiret dept45
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: THYROIDECTOMIE
Sujet: 

THYROIDECTOMIE

dans le forum: 

Répondre au sujet THYROIDECTOMIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération THYROIDECTOMIE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com