Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et cervicale?
Sujet: [url=t51115] 

thyroide et cervicale?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroide et cervicale? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
labibichehors ligne
non spécifié
Messagethyroide et cervicale?

(p430526)
Posté le: 30. Juin 2016, 11:59
Répondre en citant

bonjour,
depuis que je suis malade de la thyroide j'ai des douleurs nevralgie cervicaux brachiale
la semaine derniere j'ai eus ses douleurs qui ce sont arretées avec doli 1000 au bout de 4 jours
lundi j'ai eus ma cytoponction et du coup mes douleurs sont revenues
pensez vous que ça ais un rapport?
est ce qu'il y a des personnes comme moi qui des probléme thyroide et cervicale
merçi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: labibiche thyroide et cervicale?
Eilann1hors ligne
 (p430534)
Posté le: 30. Juin 2016, 13:01
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis comme toi, problème de thyroide et nevraligie cervico-brachiale. Je ne suis pas certaine que se soit lié, dans mon cas, il y a présence d'hernie. Pourtant je dois reconnaitre que les douleurs de la nevralgie sont automatiquement présentes lorsque ma thyroide "tiraille", avec en prime un joli pamplemousse au dessus de la clavicule...
As tu eu une IRM pour ces nevralgies ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
labibichehors ligne
non spécifié
Messagereponse eliann1

(p430535)
Posté le: 30. Juin 2016, 13:16
Répondre en citant

mes douleurs nevralgies sont récentes le medecin m'avait juste prescrit des anti-afflamatoires et seances de kiné comme les douleurs ne partaient pas avec ces médocs j'ai pris du doliprame 1000 qui a été efficace je n'ai pas eus de kyné car plus de place et comme au bout de 2 jours c 'est passé je n'est pas rappeké le kyné
mais depuis lundi ma cyto ça me relance c'est moins douloureux mais c 'est présent
si ça perciste je retourne au medecin
merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: labibiche reponse eliann1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide et cervicale?
Sujet: 

thyroide et cervicale?

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide et cervicale? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et cervicale?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com