Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération dosage traitement
Sujet: [url=t5116] 

dosage traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet dosage traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
johors ligne
Basedow
MEUSE
non spécifié
Messagedosage traitement

(p32337)
Posté le: 24. Sep 2005, 22:29
Répondre en citant

Salut Delphine,

J'ai encore une petite question à te poser au sujet de la cicatrice quand tu dis qu'elle ne se voit presque plus est ce que cela veut dire que tu es la seule à la voir car tu le sais ? je voulais également te demander si tu avais repris le traitement thyroidien juste après l'opération et si cela avait pris du temps pour trouver le bon dosage. Car dans mon cas je suis souvent fatigué et j'espère qu'une fois opérée ces signes de fatigue vont disparaître. En tout cas je te remercie vraiment de répondre à mes messages car il vrai que cette opération me stresse pas mal.

Jo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo dosage traitement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage traitement
Sujet: 

dosage traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération dosage traitement

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com