Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération MERCI DE M'ORIENTER
Sujet: [url=t5232] 

MERCI DE M'ORIENTER

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet MERCI  DE  M'ORIENTER Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sonia500hors ligne
Hypotyroïde
GABON
féminin
40+
MessageMERCI DE M'ORIENTER

(p33202)
Posté le: 30. Sep 2005, 13:57
Répondre en citant

salut

je tiens à vous remercier pour toutes vos réponses qui me sont d'un très grand réconfort

cela dit ,

compte tenu du fait que mes deux précédentes opérations aient été mal faites, je n'ai reçu aucun traitement après

mon goitre à repossé il est plongeant et me gène beaucoup
j'étouffe , j'ai des maux de tête ...

je suis sincèrement très angoissée à l'idée d'être opérée une troisième fois

je souhaiterai me faire opérer en france pour avoir un bon suivi

je vous remercie de me conseiller un bon médécien ou hopital

à Rouen ou ailleurs en france

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sonia500 MERCI  DE  M'ORIENTER
danie
 (p33203)
Posté le: 30. Sep 2005, 14:08
Répondre en citant

bonjour, j"aurais bien voulu te renseigner mais je ne connais pas tes opérations antérieures danie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MERCI  DE  M'ORIENTER
Sujet: 

MERCI DE M'ORIENTER

dans le forum: 

Répondre au sujet MERCI  DE  M'ORIENTER Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération MERCI DE M'ORIENTER

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com